Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Votre partenaire idéal...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ☆ Seven StarZ ☆ Index du Forum -> ★ Autre ★ -> ☆ Flood ☆
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
super_bowser64
Visiteur/Team Adverse

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Main SSB4: Bowser
ID Wii U: S-bow64
Team: SSZ

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 14:02 (2015)    Sujet du message: Votre partenaire idéal... Répondre en citant

En 2vs2. Ce serait qui ?

j'parle pas qu'entre membres de la team mais aussi d'un point vu du perso en lui même.

Moi je sais pas qui jouer encore mais pour éviter les ambiguïtés on va dire Bowser.

Mon partenaire idéal serait Mushmush ( ) mais vu qu'il a pas la wii u, j'vous prend tous solo.

J'imagine qu'en jouant Bowser, j'aimerais avoir un Kirby, une Zelda ou un Link en partenaire, quelqu'un qui puisse envoyer des projectiles tout en restant à couvert derrière moi lorsqu'il faut jouer défensif ou qui puisse me donner des opportunités pour placer des grosses attaques en plaçant les adversaires en hitstun. J'ai pas trop d'idées là mais ça viendra surement plus tard.

J'précise en FF On bien sur.

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 14:02 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kay
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Main SSB4: Pac-Man
ID Wii U: SasKay

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 15:08 (2015)    Sujet du message: Votre partenaire idéal... Répondre en citant

Van   Parce que déjà c'est Van, donc le swag 
Puis un Pac-Man/Megaman pute + un Marth qui va chercher les tipper, ce serait beau 

Membre SSZ

Masculin
Main SSB4: Marth
ID Wii U: Van_Aomine
Team: Seven StarZ

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 17:02 (2015)    Sujet du message: Votre partenaire idéal... Répondre en citant

Tout est dit SasuK 

Vive nous

Moonlight_Ex
Fondateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Main SSB4: Link
ID Wii U: Moonlight_Ex
Team: Seven StarZ

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 18:19 (2015)    Sujet du message: Votre partenaire idéal... Répondre en citant

je sais pas il faut faire des test pour voir avec qui ont jouer le mieux

selon les perso qu'on joue aussi.

Visiter le site web du posteur Skype
super_bowser64
Visiteur/Team Adverse

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Main SSB4: Bowser
ID Wii U: S-bow64

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 09:20 (2015)    Sujet du message: Votre partenaire idéal... Répondre en citant

Ben Sasuk et Van se sont déjà bien trouvé donc on peut les mettre de côté sauf si y'a rupture parce-que leur stratégie ne marche plus.

Je joue Bowser, Dedede et rondoudou (no joke ).

J'aime bien shulk mais pour le fun de le jouer.

Yue Ayase
☆ Bitch Player ☆

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Main SSB4: Peach
ID Wii U: Akutsu_Hiroko
Code Ami 3DS: 1075-0708-0317

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 10:00 (2015)    Sujet du message: Votre partenaire idéal... Répondre en citant

Je me vois bien avec Sora
Harmonie et Sheik ensemble mouhahaha 

Mushylapute

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Team: /

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 16:29 (2015)    Sujet du message: Votre partenaire idéal... Répondre en citant

Evidemment je choisirai Plow Master car il m'a choisit aussi Et je joue Kirby un perso qu'il désire sinon moi tout les persos me conviennent car je suis nul en 2V2  Donc que je sois avec toi ou pas, tu les prends tous en solo comme tu l'as dis j'ai confiance en toi 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2017)    Sujet du message: Votre partenaire idéal...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ☆ Seven StarZ ☆ Index du Forum -> ★ Autre ★ -> ☆ Flood ☆ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation