Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Vos (....) préférés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ☆ Seven StarZ ☆ Index du Forum -> ★ Autre ★ -> ☆ Flood ☆
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
super_bowser64
Visiteur/Team Adverse

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Main SSB4: Bowser
ID Wii U: S-bow64
Team: SSZ

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 09:32 (2015)    Sujet du message: Vos (....) préférés Répondre en citant

Whooosh. Bon un p'tit topic pour savoir c'que vous pensez sur les Voice actors.

Quel sont ceux ou celles que vous préférez ? Ca peut être jap ou américain ou même français. ( LOLlipop )

Moi celui que je préfère de tous, mon dieu à mouah, c'est Liam O'brien, p'tain ce mec quoi. (no womo ) Pour ceux qui savent pas il a doublé des perso comme Goto dans mana khemia 2 ou Vayne dans le 1, akihiko dans persona 3, asura de ashura wrath et même le papa de bayonetta .

En jap, j'aime bien Tomokazu Sugita, il a doublé Gintoki dans Gintama et Alvin dans xillia 1 et 2, il me fait délirer quand il dit Dondake
C'est comme ça d'ailleurs que je l'ai reconnu dans xillia.

Vl'a c'est tout pour moi. Oh et Shoji Meguro for the win mais ça c'est à part.

Just DO it ! Do it ! Do it....

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 09:32 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yue Ayase
☆ Bitch Player ☆

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Main SSB4: Peach
ID Wii U: Akutsu_Hiroko
Code Ami 3DS: 1075-0708-0317

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 09:56 (2015)    Sujet du message: Vos (....) préférés Répondre en citant

Le doubleur de Link, qui prête aussi sa voix à Siegfried de Soul Calibur 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:06 (2017)    Sujet du message: Vos (....) préférés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ☆ Seven StarZ ☆ Index du Forum -> ★ Autre ★ -> ☆ Flood ☆ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation