Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Je pense que ce n'était qu'une question de temps...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ☆ Seven StarZ ☆ Index du Forum -> ★ Autre ★ -> ☆ Flood ☆
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
super_bowser64
Visiteur/Team Adverse

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Main SSB4: Bowser
ID Wii U: S-bow64
Team: SSZ

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 13:07 (2015)    Sujet du message: Je pense que ce n'était qu'une question de temps... Répondre en citant

Mais qu'on se le dise, Rosalina est un gros perso de pute.

Mais tu n'es pas seule princesse des étoiles car il y en a d'autres qui partagent le même podium que toi. (celui des grosses putes )

C'est pour ça que je vais les citer haut et fort, ici, car ce serait bien que tout le monde le sache et vu le perso que je joue, je suis le plus objectif ici cqfd.

- Luigi : grab machine, b neutre trop spammable plus que celui de mario et plus efficace et combo sur des setup de grab vu que c'est tout c'qu'il sait faire, il peut aussi systématiquement chain grab into down-B pour un free kill ( et oui, c'est un true combo dès lors que tu sait ou te positionner pendant la nado peut importe le DI).

- Rosaluma : shield permanent qui bloque tout les projo respawn super vite et frappe de deux perso devant lui c'qui n'est pas normal vu les p'tit bras du batard. Mais en fait, le vrai truc que je ne supporte pas c'est la capacité de rosa de faire attaquer le luma pendant qu'elle est en hitstun ou en helpless. C'est pas normal, les puppet character n'ont normalement pas ce genre de capacités et ne devrais pas (lol, je bloque et j't'attaque pendant que tu m'attaques comme ça j'peux t'attaquer tout en t'attaquant )

Et y'en a plein d'autres, mais je vais juste citer des noms et une caractéristique :

-Link : roll + projo combo
-Sonic : no brain spin
-Little mac : j'aime pas les boxeurs
-zss : trop de prio dans les airs
-sheik : trop de prio dans les airs

Voila, mon p'tit coup de gueule, j'suis pas non plus une brèle contre eux, mais ils me force a changer de style de jeu radicalement et hier contre un link je crois bien que j'ai faillit cracher du sang, j'suis patient mais 3 min à bloquer des projo c'est pas marrant, mais j'ai gagné au final donc tout est bien qui finit bien.

Ah oui, vous êtes libre de vous plaindre d'un ou plusieurs perso aussi tant que vous y êtes.

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 13:07 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsubotsubo
Visiteur/Team Adverse

Masculin
Main SSB4: Random

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 14:36 (2015)    Sujet du message: Je pense que ce n'était qu'une question de temps... Répondre en citant

Franchement à part ddk je vois pas 

Kay
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Main SSB4: Pac-Man
ID Wii U: SasKay

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 16:16 (2015)    Sujet du message: Je pense que ce n'était qu'une question de temps... Répondre en citant

ROSALINA & LUMA 
ROSETTA & CHIKO 
HARMONIE & LUMA 
Je hais cette sale bitch de merde qui nique toutes les attaques de Pac-Man 

Visiteur/Team Adverse

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 11:35 (2015)    Sujet du message: Je pense que ce n'était qu'une question de temps... Répondre en citant

Juste un up pour rajouter la Peach de yue.

pas de lag sur le up smash, littéralement. J'était à côté genre à un perso, j'le voit charger, il lance l'attaque, je rush au moment de l'attaque, je grab et j'me fait jab. N'importe quoi c'perso.

Side-b trop safe on block, t'es soit obligé de spot dodge ou sauter au dessus pour punir, mais bon c'est un coup à prendre j'imagine.

Et impinable sur certain aerials, que du buff qu'était pas nécessaire perso.

Mais bon, c'pas un monstre comme ceux cités plus haut et c'est gérable avec un peu plus de jab, de up-b (beaucoups de up-b ), p'tet un peu plus de f-tilt, j'l'utilise pas assez.

zeus
Membre SSZ

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Main SSB4: WFT
ID Wii U: Oyashiro-sama35

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 17:33 (2015)    Sujet du message: Je pense que ce n'était qu'une question de temps... Répondre en citant

ça rage sec dites-moi

Mais je suis entièrement d'accord sur la nana et sa peluche jaune

Pour diddy je sais pas, j'en ai toujours pas croiser

Guimodas
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Main SSB4: Captain Olimar
ID Wii U: Guimodas
Code Ami 3DS: 3566-2076-4139
Team: Seven StarZ (SSZ)

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 20:09 (2015)    Sujet du message: Je pense que ce n'était qu'une question de temps... Répondre en citant

Les gens qui disent que Diddy c'est mauvais...

Matchs d'IT gagnés: 8
Matchs d'IT perdus: 4

Visiter le site web du posteur Skype
super_bowser64
Visiteur/Team Adverse

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 22:47 (2015)    Sujet du message: Je pense que ce n'était qu'une question de temps... Répondre en citant

Mouais, j'ai encore un perso à rajouter à la liste.

Pac-mousse, le cousin éloigné de luma.

Ce batard a un dash sans lag, impunissable il l'enchaine avec c'qu'il veut du grand délire. Mais y'a pas que ça, son fair aussi est super rapide en 1 seconde il peut faire Fair + Nair.

Ses fruits tout pourris m'empêche de garder mes distances parce-que plus il charge et plus l'objet qu'il sort est casse couille.

C'T'ORANGE PUTAINNNN ET C'TE POMME AUSSI.

ET C'EST QUOI LE PROBLEME AVEC LE MELON COMMENT UN TRUC AUSSI LENT PEUT FRAPPER AUSSI FORT ?

Enfin bref, gros perso bien cheaté, merci sakurai.

Saito~hiraga
Visiteur/Team Adverse

Masculin
Main SSB4: Ike
ID Wii U: SaitOnche
Team: KA

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 10:40 (2015)    Sujet du message: Je pense que ce n'était qu'une question de temps... Répondre en citant

Attend de jouer mon ike tu va rager

http://www.dailymotion.com/naruto347

Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Main SSB4: Pac-Man
ID Wii U: SasKay

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 13:50 (2015)    Sujet du message: Je pense que ce n'était qu'une question de temps... Répondre en citant

Heureux de t'avoir fait pousser un coup de gueule 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06 (2017)    Sujet du message: Je pense que ce n'était qu'une question de temps...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ☆ Seven StarZ ☆ Index du Forum -> ★ Autre ★ -> ☆ Flood ☆ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation