Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[SSZ] vs [SK]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ☆ Seven StarZ ☆ Index du Forum -> ★ Super Smash Bros. for 3DS/Wii U ★ -> ☆ Inter-Teams ☆ -> IT terminés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsubotsubo
Visiteur/Team Adverse

Masculin
Main SSB4: Random

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 18:18 (2015)    Sujet du message: [SSZ] vs [SK] Répondre en citant

Voila j'ai défié la Sleeping Knight pour réveiller la team !
Tout cela en 5 vs 5 !! :twisted:  

— GÉNÉRAL —

3 vies, 8 minutes, 3 victoires (BO5)
Objets désactivés/aucun
Personnalisation désactivée
Mii interdit

— Le Cas "Mort Subite" —

- Aucune phase de mort subite n'est jouée, le joueur possédant le plus de vies est gagnant du match joué.
- En cas de nombre égal de vies, le joueur possédant le moins de pourcentages est déclaré vainqueur.
- En cas de nombre identique de vies et de pourcentages, un match supplémentaire à 1 vie et 2 minutes de limite de temps est joué afin de départager les deux joueurs, ils devront rejouer les mêmes personnages et sur le même terrain que le match précédent, ce match obéit tout naturellement aux règles énoncées ci-dessus.
- Depuis le patch 1.04, les attaques "suicides" de tous les personnages à l'exception de Ganondorf ne confèrent plus la victoire à son utilisateur.

— STAGES —

N'importe quel stage est autorisé si les adversaires sont d'accord.
Un joueur peut refuser un terrain sur lequel l'adversaire a déjà gagné (Dave's).
Bannir DF bannit également toutes les versions DF.

NEUTRE
Champ de Bataille
Destination Finale
Smash Ville
Traversée de Lylat
Ville & centre-ville

COUNTERPICK
Château assiégé
Place Delfino
Halberd
Duck Hunt
Version DF (Omega)

— DÉROULEMENT —

1. Choix des premiers personnages.

2. Choix du premier stage dans la liste neutre.
Le premier joueur bannit un terrain, le deuxième en bannit deux et le premier choisit parmi les deux restants.
Si aucun des deux joueurs ne veut être le premier, le plus petit parmi deux Judge (B>G&W) commence.

3. Match joué.
S'il se termine par le temps, le joueur avec le plus de vies, ou à défaut le plus bas pourcentage l'emporte (pas de mort subite).
Si l'égalité persiste, un match 1 vie 2 minutes est rejoué dans les mêmes circonstances (personnages+terrain).
Un combat déconnecté par Nintendo (excès de latence) doit être repris aux vies et pourcents les plus précis possibles.
Une déconnexion instantanée/volontaire signifie une défaite pour l'initiateur.

4. Choix du stage suivant dans la liste neutre+counterpick.
Le gagnant du match précédent bannit un terrain ; le perdant choisit dans ceux restants.

5. Choix des personnages suivants ; le gagnant du match précédent annonce le sien.

6. On remonte au point 3 jusqu'à la fin du set.

Line up de la Seven StarZ :
 [Pseudo/NNID/Skype]

-Haruna[Yue] / akutsu_hiroko / Akutsu-Hiroko
-Guimodas / Guimodas / Guimodas
-Tsubotsubo / Tsubotsubo / tsubotsubossz 
-SasuKay/SasKay/sasukay-
-super_bowser64/S-bow64/S-BOW64

Lien sur leur forum :http://sleeping-knight.forumactif.org/t153-it-16-seven-starz-versus-sleeping-knights#1089

Bonne soirée à vous !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 18:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guimodas
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Main SSB4: Captain Olimar
ID Wii U: Guimodas
Code Ami 3DS: 3566-2076-4139
Team: Seven StarZ (SSZ)

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 21:01 (2015)    Sujet du message: [SSZ] vs [SK] Répondre en citant

On a fait des commandes en avance pour être pris

Matchs d'IT gagnés: 8
Matchs d'IT perdus: 4

Visiter le site web du posteur Skype
Kay
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Main SSB4: Pac-Man
ID Wii U: SasKay
Team: SSZ

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 21:38 (2015)    Sujet du message: [SSZ] vs [SK] Répondre en citant

Cool 

Visiteur/Team Adverse

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Main SSB4: Bowser
ID Wii U: S-bow64

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 12:10 (2015)    Sujet du message: [SSZ] vs [SK] Répondre en citant

C'est actuellement mon premier IT depuis ma reprise de smash.

Interesting.

Moonlight_Ex
Fondateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Main SSB4: Link
ID Wii U: Moonlight_Ex
Team: Seven StarZ

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 21:02 (2015)    Sujet du message: [SSZ] vs [SK] Répondre en citant

GL a vous! 

nantes
Visiteur/Team Adverse

Masculin
ID Wii U: 1550-3775-9799
Team: SH

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 14:46 (2015)    Sujet du message: [SSZ] vs [SK] Répondre en citant

Salut la SSZ :loutre: désolé du temps que ça a pris, voici notre LU:

Pseudo/NNID/Skype

Sidori/Sid0ri/Sid0ri
Nantes/Nantes95/mk-nantes95
Artik/Artik212/live:alexandremaffli
AMER/Amerstash/Monopoio
Idea/Woody-san/live:yanisora

On vous laisse faire le tirage, GL HF ^^

Visiteur/Team Adverse

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 17:40 (2015)    Sujet du message: [SSZ] vs [SK] Répondre en citant

Voila donc le tirage :

Guimodas
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 20:33 (2015)    Sujet du message: [SSZ] vs [SK] Répondre en citant

J'ai fais mes matchs face à Nantes ! Et dans un cours laps de temps après que l'IT ait été annoncé cette fois (même si je suis arrivé en retard à l'horaire qu'on s'était convenu...). J'ai changé de perso fréquemment encore, avec un p'tit nouveau en plus

Stages ban
PersoGuimo VS PersoNant _ Stage _ VieRestGuimo - VieRestNant _ Gagnant: ****

1er match:

Champ de Bataille (Nantes); Smash Ville et Traversée de Lylat (Guimodas)
VS _ Ville & centre-ville _ 1 - 0 avec % mi-élevé _ Gagnant: Guimodas

Bon, on change pas les bonnes habitudes et je commence avec Olimar . Je ne me souviens pas très bien des moments importants qu'il y a eu dans ce match, mais en tout cas j'ai remarqué qu'il posait beaucoup de bouches d'incendies, je m'en servais pas mal comme nouveau moyen de projectile et je crois même l'avoir tué une fois grâce à ça.

2ème match:

Smash Ville (Guimodas)
VS _ Château Assiégé _ 0 - 1 avec % élevé _ Gagnant: Nantes

Je reste pour Olimar tandis que mon adversaire part sur Marth, j'essayais de le poke à distance grâce aux pikmin blancs, qui ont bien fait leur job, afin d'éviter de me faire prendre au corps à corps par l'épée de Lucin... euh, Marth. Et OH MON DIEU JE HAIS CASTLE SIEGE PUTAIN, SURTOUT LA PARTIE AVEC LES STATUES JE LA DETESQQGTDYJSVQH. J'ai pas masse souvenirs de ce match non plus (désolé...) mais il m'a bien contré mon smash au pikmin violet, ce qui me tue alors que j'étais à 49% environ je crois... J'avais les boules. Le match se finit par un side smash de Marth sur la partie avec les statues gnnnn...

3ème match:

Champ de Bataille (Nantes)
VS _ Smash Ville _ 0 - 1 avec % élevé _ Gagnant: Nantes

Voilà Kirby en première dans un de mes ITs . Bon, Kirby oblige, je peux pas trop jouer à distance (mais si avec le up b ololol) et je lui fonce dessus en mode sparta . Le début reste assez tendu, on s'échange quelques aerials/jab, mais j'arrive à lui caser un smash chargé sur le bord du stage. Par contre attention à la mort la plus nulle de toute l'histoire de Smash. 4: je suis off stage, il pose sa bouche d'incendie, normal, j'essai de recover avec mon up b et vous vous attendiez peut-être à un "ouais l'eau t'as repoussé et t'as foncé dans le vide quoi", et bien presque, j'avoue ne pas avoir trop compris moi-même en réalité. Genre j'ai cru toucher le sol, mais non, Kirby est tombé comme un gros fragile avec le clignotement des persos qui ont fini leur recovery, regardant le vide... la mort...
Sur ma dernière stock, j'avais environ 100% alors que lui venait de perdre sa 2ème vie et revient tout frais à 0%, je me dis "putain c'est pas le moment de faire le con" et j'arrive à revenir en lui infligeant 100% de son côté tandis qu'il ne me met que 30/40% environ de dégâts supplémentaires... Hélas il me tue avec un back throw

4ème match:

Champ de Bataille (Nantes)
VS _ Destination Finale _ 2 avec % élevé - 0 _ Gagnant: Guimodas

Putain je suis bien content que les ITs se font en BO5 la plupart du temps , et je choisis le main demo 3DS aussi connu sous le nom de Villageois (ou Murabito pour les vrais). Un Pikachu qui est très fan du saut + neutral b, je fais en sorte de poser mon gyroïde et pocket les ptits éclairs qui arrivent ou bien de le snipe au lance-pierre lorsqu'il est dans les airs. Afin d'éviter qu'il ne me combo, j'essaye de le tenir au loin aussi bien au sol que dans les airs, à coups de jab et de down a au sol. J'arrive à prévoir un de ses rolls en plaçant une boule de bowling sur son point d'arrivé ce qui fait la première mort de la partie. Il arrive à me tuer peu après avec un up throw + meteor tonnerre. Le match se résume à peu près à ce que j'ai mentionné plus haut, je ne me souviens plus du deuxième kill que j'ai fait, mais il faisait bien en sorte de ne pas se mettre en dessous du rebord afin d'éviter qu'une boule de bowling ne lui tombe dessus. Cependant, il rate une fois le rebord avec son recovery et retombe sur le stage, je le punis en faisant un strike.

5ème match:

Champ de Bataille (Guimodas)
VS _ Château Assiégé _ 2 avec % medium - 0 _ Gagnant: Guimodas

ENCORE CASTLE SIEGE NOOOOOOOOON !! Bref, cette fois c'est les deux persos à gros combos et du up smash 4 days. Je commence bien en arrivant à lui mettre un down throw suivi d'un fair puis uair. Durant le partie des statues, on essayait chacun de se suivre pour se battre soit sur le sol ou sur l'une des plateformes. En tout cas la technique du saut + éclair bondissant ne se voyait plus. Je mind une roulade que je suis sur un up smash. Je meurs en fonçant dans son side smash alors que je voulais mind une roulade .
Il fait un fair trop près du sol, ce qui lui coûte du lag en retombant, que je punis avec un up smash. Et enfin, sur la partie des statues encore, j'ai réussi à caser un side smash sur le côté gauche du stage je ne sais plus trop comment.

Pour résumé, matchs très serré en général, et un gars sympa qui en plus ne m'a pas engueulé pour être arrivé en retard

Enfin, tout ça pour dire que le gagnant de ce round est la SevenStarZ.

(noraj de mes longs rapportages)

Dernière édition par Guimodas le Lun 6 Avr - 22:45 (2015); édité 1 fois
Moonlight_Ex
Fondateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Main SSB4: Link
ID Wii U: Moonlight_Ex
Team: Seven StarZ

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 20:47 (2015)    Sujet du message: [SSZ] vs [SK] Répondre en citant

GG Guimo, tu m'as fait flippé! 

Tsubotsubo
Visiteur/Team Adverse

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 21:44 (2015)    Sujet du message: [SSZ] vs [SK] Répondre en citant

GG va falloir train ton alph !

zeus
Membre SSZ

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Main SSB4: WFT
ID Wii U: Oyashiro-sama35

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 22:00 (2015)    Sujet du message: [SSZ] vs [SK] Répondre en citant

Bravo pour ta victoire.
Ton adversaire semblait coriace.

Un très beau rapport qui plus est, c'est toujours agréable à lire.

Guimodas
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 22:11 (2015)    Sujet du message: [SSZ] vs [SK] Répondre en citant

Merci tout le monde ^^
Et merci aussi Zeus, je fais de mon mieux pour que se soit le plus agréable et présentable que possible

Kay
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Main SSB4: Pac-Man
ID Wii U: SasKay

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 12:17 (2015)    Sujet du message: [SSZ] vs [SK] Répondre en citant

Bien joué, mon fils 

Visiteur/Team Adverse

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 20:44 (2015)    Sujet du message: [SSZ] vs [SK] Répondre en citant

J'ai joué vs artik !

Premier match : Zss 3 - 1 CF sur BF
Deuxième match : Zss 3 - 1 CF sur SV
Troisième match : Zss 3 - 0 CF sur SV

Je gagne donc 3 à 0 

Guimodas
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 21:35 (2015)    Sujet du message: [SSZ] vs [SK] Répondre en citant

gg tsubo putain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2017)    Sujet du message: [SSZ] vs [SK]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ☆ Seven StarZ ☆ Index du Forum -> ★ Super Smash Bros. for 3DS/Wii U ★ -> ☆ Inter-Teams ☆ -> IT terminés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation