Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ☆ Seven StarZ ☆ Index du Forum -> ★ Le Forum ★ -> ☆ Présentation ☆
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CyberWolf
Visiteur/Team Adverse

Masculin
Main SSB4: Bowser
ID Wii U: CyberW0lf
Team: LCT

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 01:10 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Prénom: Johnny

Raison de votre venue: Curiosité avec quelques idées d'adhésion (j'en déciderais après discutions avec Sora en privé)

Diverses choses à propos de vous: Je suis adepte de jeux de combat. J'écoute surtout du rap en musique (surtout du Fayçal pour les connaisseurs). J'adore l'histoire et la politique même si trop en parler peut me gaver. Je souhaite devenir prof, je sais pas trop encore en quelle matière même si j'ai des idées. J'adore les kébabs et je tiens à dire que ceux de Paris sont dégueulasse en plus de coûter chère. Je trouve la région d'Alsace magnifique et je souhaite y vivre plus tard. J'aime la muscu les sports de combat en particulier le krav maga. Mon film préféré est Le dernier samouraï et actuellement je regarde la série Breaking Bad et l'animé Naruto. Si vous souhaitez en savoir plus sur moi, faudra venir me parler   

Votre expérience sur différents smash: Je joue à smash depuis plus de 10 ans avec ce bon vieux smash bros 64. J'ai un niveau moyen sur smash 64, moyen sur Melee que je trouve très fun, bon sur Brawl et bon sur smash 4 même si j'aimerai viser un niveau pro. J'ai pas mal geeké sur chaque smash et j'ai commencé à jouer à niveau compétitif en 2009/2010 avec Brawl.

Comment as-tu connu le forum: Via Sora y a quelques années, j'étais modo ici pour les plus anciens.

Le mot de la fin: Si on peut déban mon compte Cyber-Wolf ça serait sympa, merci. Le tiret dans mon pseudo me manque 

omg y a pas de smiley :loutre: ici   

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 01:10 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saito~hiraga
Visiteur/Team Adverse

Masculin
Main SSB4: Ike
ID Wii U: SaitOnche
Team: KA

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 03:51 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

yo bienvenue 

http://www.dailymotion.com/naruto347

Visiteur/Team Adverse

Masculin
Main SSB4: Random

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 08:47 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Kay
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Main SSB4: Pac-Man
ID Wii U: SasKay
Team: SSZ

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 12:13 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue, j'vais voir ça pour ton pseudo 

Membre SSZ

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Main SSB4: WFT
ID Wii U: Oyashiro-sama35

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 16:54 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Soit le bienvenu

Je ne connaissais pas le krav maga, à en juger par les videos, c'est du self défense façon "militaire", force spéciales?

Guimodas
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Main SSB4: Captain Olimar
ID Wii U: Guimodas
Code Ami 3DS: 3566-2076-4139
Team: Seven StarZ (SSZ)

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 17:42 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Coucou toi 

Matchs d'IT gagnés: 8
Matchs d'IT perdus: 4

Visiter le site web du posteur Skype
CyberWolf
Visiteur/Team Adverse

Masculin
Team: LCT

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 18:06 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

zeus a écrit:
Soit le bienvenu

Je ne connaissais pas le krav maga, à en juger par les videos, c'est du self défense façon "militaire", force spéciales?

Oui, c'est pour se sortir des situations dites "extrême". C'est une technique de combat née en Israel dans le but de mettre hors jeu rapidement un adversaire en frappant dans les parties sensibles du corps humain. (Petite vidéo si tu veux voir à quoi ça ressemble à haut niveau: https://www.youtube.com/watch?v=3Ignz0VLLwA ) C'est encore pas très connu en France à l'heure actuel.
Y a aussi le pancrace qui m'intéresse mais j'en ai jamais fait/pratiqué. Ça vient de la Grèce et c'est Alexandre le Grand qui faisait étudier ça à ses hommes, c'est fait pour tuer rapidement 

Et merci pour l’accueil  

Moonlight_Ex
Fondateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Main SSB4: Link
ID Wii U: Moonlight_Ex
Team: Seven StarZ

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 15:16 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Le Krav maga... C'est né en europe de l'est il me semble. et non en Israel.

Sinon bienvenue!

Cyber-Wolf
Visiteur/Team Adverse

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 18:29 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Petit message pour vous annoncer après avoir mûrement réfléchi que je quitte la Seven Star Z. J'ai passé de bons moments à combattre sous l'emblème de cette team mais il est temps pour moi de me battre pour un nouvel emblème pour des raisons purement personnel. Cela ne m'empêchera pas de passer ici de temps à autre!

Bonne chance à vous et gardez bien le smiley loutre au chaud  :loutre:

IT : 9 victoires - 1 défaite

Membre SSZ

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Main SSB4: WFT
ID Wii U: Oyashiro-sama35

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 21:42 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonne continuation

Guimodas
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Main SSB4: Captain Olimar
ID Wii U: Guimodas
Code Ami 3DS: 3566-2076-4139
Team: Seven StarZ (SSZ)

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 12:34 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Putain je reviens d'une semaine de vacances et j'apprends sur le forum que Cyber et Tsubo ont quitté la team comme ça
Vous allez me manquer les salauds mais on rejouera ensemble c'est clair

Matchs d'IT gagnés: 8
Matchs d'IT perdus: 4

Cyber-Wolf
Visiteur/Team Adverse

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 15:23 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

D'façon tu as mon skype donc si tu voudra rejouer fais moi signe  :loutre:

IT : 9 victoires - 1 défaite

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2017)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ☆ Seven StarZ ☆ Index du Forum -> ★ Le Forum ★ -> ☆ Présentation ☆ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation