Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[SSZ] vs [UF]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ☆ Seven StarZ ☆ Index du Forum -> ★ Super Smash Bros. for 3DS/Wii U ★ -> ☆ Inter-Teams ☆ -> IT terminés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
4Flank
Visiteur/Team Adverse

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Main SSB4: Captain Falcon
ID Wii U: 4Flank

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 19:15 (2015)    Sujet du message: [SSZ] vs [UF] Répondre en citant

Yo les copains de la SSZ, nous la UF on vous propose un it voici les règles:

— GÉNÉRAL —

3 vies, 8 minutes, 3 victoires (BO5)
Objets désactivés/aucun
Personnalisation désactivée
Mii interdit

— STAGES —

N'importe quel stage est autorisé si les adversaires sont d'accord.
Un joueur peut refuser un terrain sur lequel l'adversaire a déjà gagné (Dave's).
Bannir DF bannit également toutes les versions DF.

NEUTRE
Champ de Bataille
Destination Finale
Smash Ville
Traversée de Lylat
Ville & centre-ville

COUNTERPICK
Château assiégé
Place Delfino
Version DF (Omega)
Duck Hunt
Halberd

— DÉROULEMENT —

1. Choix des premiers personnages.

2. Choix du premier stage dans la liste neutre.
Le premier joueur bannit un terrain, le deuxième en bannit deux et le premier choisit parmi les deux restants.
Si aucun des deux joueurs ne veut être le premier, le plus petit parmi deux Judge (B>G&W) commence.

3. Match joué.
S'il se termine par le temps, le joueur avec le plus de vies, ou à défaut le plus bas pourcentage l'emporte (pas de mort subite).
Si l'égalité persiste, un match 1 vie 2 minutes est rejoué dans les mêmes circonstances (personnages+terrain).
Un combat déconnecté par Nintendo (excès de latence) doit être repris aux vies et pourcents les plus précis possibles.
Une déconnexion instantanée/volontaire signifie une défaite pour l'initiateur.

4. Choix du stage suivant dans la liste neutre+counterpick.
Le gagnant du match précédent bannit un terrain ; le perdant choisit.

5. Choix des personnages suivants ; le gagnant du match précédent annonce le sien.

6. On remonte au point 3 jusqu'à la fin du set.

Notre LU(Pseudo/NNID/Skype):

4Flank/4Flank/devil592211
Pwavre/Pwavre/Pwavron
Azellus/Azellus74/Azellus74
Nicks/Nicks971/Katsura971
Eliwood/Jerem38Ad/?

LU SSZ(Pseudo/NNID/Skype):

Tsubotsubo / Tsutsuboo / tsubotsubossz
Nephel / Van_Aomine / izaya.etsukahyun
Guimodas / Guimodas / Guimodas
Haruna[Yue] / akutsu-hiroko / Akutsu_Hiroko
SasuKay/SasKay/sasukay-

Lien chez nous: http://ultimatefight.xooit.org/t342-UF-vs-SSZ.htm#p5525
Voilà, à la prochaine sur smash les bros

Dernière édition par 4Flank le Mer 8 Avr - 16:23 (2015); édité 8 fois

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 19:15 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guimodas
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Main SSB4: Captain Olimar
ID Wii U: Guimodas
Code Ami 3DS: 3566-2076-4139
Team: Seven StarZ (SSZ)

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 19:20 (2015)    Sujet du message: [SSZ] vs [UF] Répondre en citant

En espérant qu'il bide pas cette fois

Compte moi dedans

Matchs d'IT gagnés: 8
Matchs d'IT perdus: 4

Visiter le site web du posteur Skype
Tsubotsubo
Visiteur/Team Adverse

Masculin
Main SSB4: Random

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 20:00 (2015)    Sujet du message: [SSZ] vs [UF] Répondre en citant

Je suis dispo 

Yue Ayase
☆ Bitch Player ☆

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Main SSB4: Peach
ID Wii U: Akutsu_Hiroko
Code Ami 3DS: 1075-0708-0317

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 12:32 (2015)    Sujet du message: [SSZ] vs [UF] Répondre en citant

Salut 4Flank, je m'inscris.

Visiteur/Team Adverse

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 14:22 (2015)    Sujet du message: [SSZ] vs [UF] Répondre en citant

Go s'inscrire pour violer le traître 

Kay
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Main SSB4: Pac-Man
ID Wii U: SasKay
Team: SSZ

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 14:23 (2015)    Sujet du message: [SSZ] vs [UF] Répondre en citant

Aller je m'inscris 
J'ai peur de 4Flank si ça se trouve c'est devenu un PGM 

Membre SSZ

Masculin
Main SSB4: Marth
ID Wii U: Van_Aomine
Team: Seven StarZ

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 15:06 (2015)    Sujet du message: [SSZ] vs [UF] Répondre en citant

Je m'inscris également !

Pseudo : Nephel

N.ID : Van.Aomine

Tsubotsubo
Visiteur/Team Adverse

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 15:13 (2015)    Sujet du message: [SSZ] vs [UF] Répondre en citant

Line up SSZ :

Tsubotsubo / Tsutsuboo / tsubotsubossz
Nephel / Van_Aomine / izaya.etsukahyun
Guimodas / Guimodas / Guimodas
Haruna[Yue] / akutsu-hiroko / Akutsu_Hiroko
SasuKay/SasKay/sasukay-

Tirage : 

Good luck !

Tsubotsubo
Visiteur/Team Adverse

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 19:46 (2015)    Sujet du message: [SSZ] vs [UF] Répondre en citant

J'ai play vs 4flank :

Premier match : Zss 3 - 1 CF sur BF
Deuxième match : Sheik 3 - 2 CF sur delphino
Troisième match : CF 3 - 2 pikachu sur SV

Donc 3 à 0 pour moi 

Guimodas
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 21:38 (2015)    Sujet du message: [SSZ] vs [UF] Répondre en citant

Encore gg tsubo
Si rien ne change, je devrais faire mes matchs demain

Guimodas
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 21:44 (2015)    Sujet du message: [SSZ] vs [UF] Répondre en citant

Désolé pour le double post mais bon
J'ai fait mes matchs face à Nicks, un monsieur très gentil, et après j'ai rien à dire pour faire une bonne intro voilà

Stages ban
PersoGuimo VS PersoNicks _ Stage _ VieRestGuimo - VieRestNicks _ Gagnant: ****

1er match:

Traversée de Lylat (Guimodas); Ville & centre-ville et Champ de Bataille (Nicks)
VS _ Destination Finale _ 2 avec 84% - 0 _ Gagnant: Guimodas

1v1, no items, final destination, Fox only
Ok ça c'était juste pour la blague, je commence le match avec un grand avantage sur lui en infligeant 70% avant qu'il ne commence à me toucher. Lorsqu'il me offstage, il essaye de me spike lors de mon up b ou side b, qu'il n'a pas réussi à mettre, tandis que lorsque c'est moi qui le mettais offstage, j'attendais en mode grosse pussy sur le rebord en pensant que c'était ptet pas une bonne idée de outrecovery un Pit .
Alors que je retombe sur le stage avec un down air, je le touche et il rate la tech et je mind sa roulade vers l'arrière que je punis avec un up smash. J'ai du mal à le combo avec le up tilt et le jab lock vu qu'il DI facilement avec ses multi-sauts. J'arrive trop tard pour mon up smash quand il revient sur le bord du terrain, il me punit et me tue avec un forward throw. J'avais remarqué que lorsqu'il était éjecté vers le haut, il avait l'habitude de toujours utiliser un saut ou deux avant de revenir au sol, peu après ma mort, je prévois son saut et le tue avec un up air. On s'échange ensuite quelques frappes, puis il arrive à me sauter dessus sur le stage lui donnant ainsi un grand rebond, il rate son fair alors que je fonçais sur lui par en bas avec l'intention de faire un up smash, qui le touche.

2ème match:

Champ de Bataille (Guimodas)
VS _ Smash Ville _ 3 avec 150% - 0 _ Gagnant: Guimodas

Si vous avez lu mon ancien rapport contre la CB, vous avez sûrement remarqué que je déteste jouer face à une Sheik avec Olimar (heureusement que j'avais ban Champ de Bataille et que l'on a pas joué dessus). Je fais en sorte de toujours le tenir à distance et de le punir si il s'approchait. Après un début assez équitable des deux côtés, je réussis à l'envoyer en dehors du stage, et là, le drame, au lieu d'utiliser son up b ou down b, il lance la grenade et tombe alors que je n'étais qu'à 58% et lui 73%, une erreur très commune que je vois beaucoup de Sheik faire, un peu comme avec Amphinobi (le nombre de fois où ça me faisait le shadow sneak au lieu de l'hydrocanon et que j'en suis mort putain). Il essaye souvent de me tuer à l'up b lorsque je veux revenir sur le stage et après avoir raté un de ces derniers, mais sur le stage cette fois, je fais un tri rapide de mes pikmin pour que le prochain soit un violet, alors qu'il me court après pour me suivre avec un down smash, je ne fais que marcher afin de lui lancer le surpuissant smash au pikmin violet au corps à corps plus facilement à son arrivée.
Après ça, avec le nombre de reverse grabs que j'ai réussi à mettre, Sora aurait versé une larme . Avec mon haut pourcentage (+100%), je voyais bien qu'il essayait de greed en utilisant les smash ou les down b que je punissais par la suite. Je lance aussi beaucoup de smash dans le vide en pensant qu'il allait faire une roulade derrière moi. Il réussi à me back throw sur le bord droit du stage, mon ordre de pikmin était le suivant: violet,violet,rouge. J'étais donc plutôt sûr que mon prochain coup utiliserait un pikmin violet . Il m'attends sur le rebord du stage sans se shield avec 132%, je profite de cette ouverture pour faire un semblant de "oui je vais gentiment partir m'accrocher au rebord" avant de rapidement faire mon second saut suivi d'un up air, qui enlève sa dernière vie.

3ème match:

Champ de Bataille (Guimodas)
VS _ Plaine de Gaur OMEGA _ 2 avec 134% - 0 _ Gagnant: Guimodas

Oui oui, juste au cas où qu'il reprenne Sheik, j'ai encore ban Battlefield . Vu qu'il a reswitch sur Pit, j'en ai conclus qu'il voulait me renvoyer mes smash au side b ou down b.
Encore une fois, je lance beaucoup de smash dans le vide en prévoyant une roulade, qu'il réussit à punir à chaque fois. Sinon, un début équitable comme la partie d'avant, mais il arrive à me back throw en dehors du stage, et alors que j'essaye de revenir, il a pris la position parfaite pour esquiver mon saut + fair et me balancer un smash chargé sur le bord du stage . Il arrive à me caser la même chose mais sans me tuer cette fois, qu'il arrive à follow avec un meteor et oh putain j'ai vu ma vie passer là, une chance que j'ai pu utiliser le recovery juste avant de mourir et que je n'avais qu'un pikmin sur moi . J'avais ensuite un pikmin violet, rouge et bleu, mais je n'arrivais pas à le toucher alors qu'il était à +150%, je fais un tri rapide des pikmin en les lançant (je n'aime pas utiliser le sifflet pour ça) et je punis un side b raté avec un up throw au pikmin bleu.
Après, j'ai fait beaucoup de hit and run (j'avance, je recule en lançant un pikmin, je recule puis j'avance avec grab, je recule, j'avance avec un fair) afin de rattraper mon retard et cette technique arrive à porter ses fruits. Plus tard cependant, il arrive à me punir avec le lag d'un nair raté en utilisant un smash, j'ai bien cru mourir. Sur le coup j'ai vraiment pas fait attention à mon ordre de pikmin donc j'ai plutôt eu de la chance mais ça donnait: bleu, rouge puis jaune; je lance mon pikmin bleu qui retombe sur le stage, mais alors qu'il me suit dans ma chute en dessous de celui-ci, il fait un fair qui rate de pas grand chose, et j'en profite pour utiliser mon deuxième saut pour me mettre derrière lui avant de mettre un back air au pikmin rouge (qui je pense n'aurait pas tué avec le pikmin jaune ou bleu car le rouge a plus de knockback).
Juste après son arrivé, il me met un forward throw au bord du stage auquel je survis de peu. Je remet en place la technique du hit and run qui marche encore une fois, mais alors qu'il essaye de me follow off stage, il se suicide en voulant faire (je pense) un fast fall suivi de son recovery.

Euh, bah pour la conclusion je sais pas trop quoi dire  à part qu'on a rejoué un peu après juste pour le fun (et qu'il a battu mon Kirby, putain faut que je l'entraîne celui-là). Ah oui, et que j'ai été déçu car il m'a sorti un Pit bleu alors que sur le forum UF y'avait écrit qu'il mainait "Cupidon" et qu'il le jouait en rose wallah (non tsubo je ne sortirai pas Britanny putain)

La victoire de ce round revient à la SevenStarZ, ce qui nous donne le score de 2 à 1
pour l'instant
(j'ai cru comprendre que Yue a perdu mais il n'a pas posté de rapport et j'attends le "tu m'as fait flipper" de Moon )

Tsubotsubo
Visiteur/Team Adverse

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 12:00 (2015)    Sujet du message: [SSZ] vs [UF] Répondre en citant

Le grand guimo 

Kay
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Main SSB4: Pac-Man
ID Wii U: SasKay
Team: SSZ

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 14:01 (2015)    Sujet du message: [SSZ] vs [UF] Répondre en citant

Chaud les pavés de Guimo, même pas je fais ça pour mes rapports 

J'ai gagné 3-1 contre Pwavre 
1er match - PacPac vs Fox sur Smash ville : Je le 2 stocks (je crois, j'ai une mémoire de merde), il se suicide très bêtement à la fin, dommage
2ème match - PacPac vs Mario sur BF : Il me 1 stock, rien de particulier à dire Ah si, j'ai cru au miracle de fin avec le trampoline craqué, mais non faux espoirs
3ème match - PacPac vs Mario sur Ville et centre-ville : Je le 1 stock, rien à dire
4ème match PacPac vs Mario sur Castle Siege (putain j'avais oublié ce stage à la con) : Je le 1 stock, stage très chiant qui bloque les projectiles avec les statues, il meurt aussi bêtement dans ce match

GG à lui

Visiteur/Team Adverse

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 14:31 (2015)    Sujet du message: [SSZ] vs [UF] Répondre en citant

GG on win donc l'it !

Guimodas
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 15:45 (2015)    Sujet du message: [SSZ] vs [UF] Répondre en citant

Noraj sasuk   et gg sinon 

Il reste toujours les matchs de Van et Azellus si ils veulent les faire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14 (2017)    Sujet du message: [SSZ] vs [UF]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ☆ Seven StarZ ☆ Index du Forum -> ★ Super Smash Bros. for 3DS/Wii U ★ -> ☆ Inter-Teams ☆ -> IT terminés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation