Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Recrutement de MK2
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ☆ Seven StarZ ☆ Index du Forum -> ★ Super Smash Bros. for 3DS/Wii U ★ -> ☆ Adhésion ☆ -> Admis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MK2
Membre SSZ

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Main SSB4: Ganondorf
ID Wii U: MK2

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 21:34 (2015)    Sujet du message: Recrutement de MK2 Répondre en citant

Pseudo: MK2
Date d'acquisition du jeu et niveau: depuis la sortie 3DS , j'ai un niveau assez bon mais c'est à vous de juger ^^
Qualité de votre connexion: fluide pas de problème généralement
Vos mains:je joue principalement villager , sinon un peu de tout
Anciennes team:aucune
Pourquoi la SSZ: parce que Astral m'a conseillé
Vos disponibilités sur skype et sur le jeu: Les vacance , et mercredi, samedi,dimanche pendant le cours
Ambitions quelconque :  :Xjerry: j'aimerais faire des tournois et devenir un joueur pro  ,  ça serait vraiment cool!

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 21:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guimodas
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Main SSB4: Captain Olimar
ID Wii U: Guimodas
Code Ami 3DS: 3566-2076-4139
Team: Seven StarZ (SSZ)

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 21:48 (2015)    Sujet du message: Recrutement de MK2 Répondre en citant

Salut ! Vu que tu joues le Villageois, il y a de grandes chances que ce soit moi qui te testera . Je t'ai envoyé une invitation sur Skype

Matchs d'IT gagnés: 8
Matchs d'IT perdus: 4

Visiter le site web du posteur Skype
Tsubotsubo
Visiteur/Team Adverse

Masculin
Main SSB4: Random

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 10:31 (2015)    Sujet du message: Recrutement de MK2 Répondre en citant

Bonne chance à toi 

MK2
Membre SSZ

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 12:50 (2015)    Sujet du message: Recrutement de MK2 Répondre en citant

Merci 😁

Fondateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Main SSB4: Link
ID Wii U: Moonlight_Ex
Team: Seven StarZ

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 13:25 (2015)    Sujet du message: Recrutement de MK2 Répondre en citant

c'est qui qui s'y colle pour le test... 

Sasuk? 

Kay
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Main SSB4: Pac-Man
ID Wii U: SasKay
Team: SSZ

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 13:35 (2015)    Sujet du message: Recrutement de MK2 Répondre en citant

Non, chut Moon.
On va laisser Guimo s'en charger, il joue Villager

Visiteur/Team Adverse

Masculin
Main SSB4: Random

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 14:42 (2015)    Sujet du message: Recrutement de MK2 Répondre en citant

Je peux le tester aussi si besoin 

Guimodas
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 15:14 (2015)    Sujet du message: Recrutement de MK2 Répondre en citant

Bon ça y est  je n'ai joué qu'une seule fois les persos et j'ai pas noté les pourcentages et vies restantes
Persos Guimodas:
Persos MK2:
Sinon je vais faire assez court pour les matchs hein

VS
J'ai commencé à prendre Mega Man afin de tester ses reflexes sur le pocket. Le début commence bien pour lui, il arrive très bien à me zoner avec les lances-pierres et les gyroïdes. J''ai aussi fait un suicide en voulant le spike mais j'ai fastfall trop tôt . Quant au pocket, je ne l'ai pas vu souvent l'utiliser, il a raté de pocket mon side smash chargé à fond et en général a dû pocket 3-4 coups.

VS
Ce match est similaire au premier et j'ai pick Toon Link pour la même raison que Mega Man, il me zone bien, je me suicide, n'a pocket que 2-3 boomerangs.

VS
Afin de ne pas prendre que des persos à projectiles, j'ai décidé de prendre un perso lourd et Dracaufeu est le seul que "je sais" jouer. Le zoning est toujours présent et c'est bien ce que je voulais voir, y'a une mort de merde de ma part aussi , j'ai remarqué qu'il utilisait trop souvent la même technique pour remonter: saut plus side air. C'est vrai que c'est le meilleur truc pour le Villageois grâce à la portée de ce coup, mais trop l'utiliser devient prévisible. Fais gaffe aussi, les persos lourds ont des smash lent mais ils sont surpuissant mais ont surtout une plus longue portée que les autres (hormis Mega Man) et j'ai punis une de tes remontées comme ça.

VS
J'ai voulu prendre un perso à combo cette fois, et je fais un suicide de merde encore putain sinon vu que je connais pas Ganon je vais rien dire dessus, je sais juste qu'il faut faire des reverses side a et que tu les faisais donc bon.

VS
Pour rester dans le même thème que Fox, sinon sur ce match bah.................................................................... il m'a niqué

VS
Un match très tendu avec des snipings de partout, on aurait dit un Star Wars mais il gagné en ditto Villageois, très bien joué !

VS
Je repars sur du perso à projectiles, et malgré le peu de pocket qu'il m'a fait, il a fallu que ce soit la canette (faut pocket le frisbee face à DH) et ça lui a même coûté une vie. Le match reste sérré.

VS
J'ai l'avantage durant tout le match, probablement dû à une méconnaissance du perso.

Bon je vais faire un qualités/défauts à la SasuK/Moon

QUALITÉS:

- Zone bien
- Joue le Villageois
- Connait le perso
- Lance des boules de bowling pars dessus les plateformes et rebords du terrain
- Bon edgeguarding
- Utilise le recovery pour aller à l'autre bout du stage
- Mindgame un peu présent
- Catch les projectiles mid-air (scies de Mega Man)
- Utilise le changement de directions en mid-air en utilisant le pocket
- Se sers bien du downsmash->upsmash
- Tech plutôt bien

DÉFAUTS:

- Pocket presque jamais
- Pose pas d'arbres
- Ne joue QUE le Villageois
- Prévisible dans certaines situations, surtout quand il s'agit de remonter sur le stage
- A du mal à punir
- Reste trop dans les airs
- A joué Janon

Pour mon verdict, tu es accepté mais interdiction de faire des ITs tant que tu ne corriges pas les deux premiers points des défauts, utiliser rarement le pocket face à des persos comme Mega Man et Toon Link, c'est vraiment du gâchis. Faudrait aussi voir à jouer d'autres persos que le Villageois, j'ai vu ton Janon qu'une seule fois donc je peux rien dire dessus, surtout que je ne le joue pas. Sinon vu que je suis encore qu'un membre lambda de la team faudrait voir avec les autres membres, mais en gros je vais te filer le mini-discours que SasuK m'a fait lors de mon adhésion
"Voilà ce que je peux en dire, pour moi il peut venir dans la team, il n'en a jamais eu auparavant et je pense que vu le jeu qu'il a, appartenir à une communauté peut que le rendre meilleur, donc pour moi gros potentiel à exploiter "

Je te souhaite bienvenue à la SevenStarZ mon petit

Astral
Visiteur/Team Adverse

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 15:17 (2015)    Sujet du message: Recrutement de MK2 Répondre en citant

WOOOO M2K TU GERREEEEESSS

Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 15:28 (2015)    Sujet du message: Recrutement de MK2 Répondre en citant

Par contre c'est pas contre toi qu'il va apprendre à mieux pocket, toi et ton Falcon 

MK2
Membre SSZ

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 15:47 (2015)    Sujet du message: Recrutement de MK2 Répondre en citant

Yeah ^^ Bon j'ai des choses à dire : le match up  olimar je connaispas du tout tu l'a bien remarqué x) 
 le pocket c'est vrai que je le gere pas assez , déjà je sais pas quoi pocket en premier et des fois y'a trop de projectile du coup sa me perturbe
l'arbre c'est vrai je l'ai pas assez utilisé et je suis en train essayer de l'implémanter dans mon gameplay. les punitions avec le villager sa pue , je trouve que ses options OOS sont pourris ( jab , nair , fair ) ,du coup pas de shieldgrab sur ce perso .  j'attend la maj de demain pour chosir un second avec mewtwo et le patchnote qui fait peur  je pense prendre un perso rapide pour compenser la lenteur du villager. Ganon je l'ai pris comme ça je le joue de temps en temps. Sinon merci pour tes conseil c'est très enrichissant 

Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 15:57 (2015)    Sujet du message: Recrutement de MK2 Répondre en citant

Le GG 
Bienvenue dans la team

GG pour le rapport Guimo'

Membre SSZ

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Main SSB4: WFT
ID Wii U: Oyashiro-sama35

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 16:49 (2015)    Sujet du message: Recrutement de MK2 Répondre en citant

Mes félicitations 

Kay
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 16:56 (2015)    Sujet du message: Recrutement de MK2 Répondre en citant

Zeus va poster ta candidature j'arrêterai jamais de te le dire 

Fondateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Main SSB4: Link
ID Wii U: Moonlight_Ex
Team: Seven StarZ

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 18:11 (2015)    Sujet du message: Recrutement de MK2 Répondre en citant

GG et Bienvenue! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2017)    Sujet du message: Recrutement de MK2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ☆ Seven StarZ ☆ Index du Forum -> ★ Super Smash Bros. for 3DS/Wii U ★ -> ☆ Adhésion ☆ -> Admis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation