Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
La présentation qui brûle les doight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ☆ Seven StarZ ☆ Index du Forum -> ★ Le Forum ★ -> ☆ Présentation ☆
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PiR0s
Visiteur/Team Adverse

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Main SSB4: Kirby
ID Wii U: ZekePiro

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 03:57 (2015)    Sujet du message: La présentation qui brûle les doight Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir a tous

Prénom : Je m’appelle Thomas j'ai 19 ans mon pseudo est PiR0s parce que j'aime le FEU et Pyro veut dire feu en grec mes j'ai changer le y par i parce que ........ j'avais envies en faite et le S .......... je ne sais pas 

j'habite a Sannois en Île de France et j'adore les pommes

Raison de votre venue :  Deimos ma parler de vous et vue que je le connais irl ainsi que quelque autres personne sur se forum j'ai décider de venir ici ;)

Diverses choses à propos de vous : Comme j'ai dit j'aime les pomme XD , alors je suis un joueur de Moba et jeux de stratégie donc League Of Legends et Starcraft 2 et bien sur SSB4 je travaille dans le marketing a domicile ;) je suis quelqu'un qui adore rigolé et les sortie entre pote et puis je suis .............. un Random a ce que on me dit XD ou quelqu'un de pas serieux ( ce qui ai faut j'espere) LOL

Votre expérience sur les différents smashs : Alors j'ai jouer du premier au dernier

Super smash Brosers : j'y jouait a 4 ans donc ..... j’étais nuls et je fesais n'importe quoi

Super smash bros mélée : je jouait purement pour le fun et je n'étais pas en connaissance des tech avancer

Super smash bros brawl : commençais a jouer sérieux mes pas eu le temps de me développer que le prochain opus débarque

Super smash ....... SSB4 : j'y joue depuis la sortie, je fais des tournois assez souvent et je me trouve pas mauvais

Comment as-tu connu le forum? : comme j'ai dit plus au Deimos ma parlet de vous en mal ( non je déconne en bien)

Le mot de la fin :

Vive ...... MOI 

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 03:57 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsubotsubo
Visiteur/Team Adverse

Masculin
Main SSB4: Random

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 14:55 (2015)    Sujet du message: La présentation qui brûle les doight Répondre en citant

Bienvenue à toi 

PiR0s
Visiteur/Team Adverse

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 15:06 (2015)    Sujet du message: La présentation qui brûle les doight Répondre en citant

Merci 

Visiteur/Team Adverse

Masculin
Main SSB4: Bowser
ID Wii U: CyberW0lf

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 16:27 (2015)    Sujet du message: La présentation qui brûle les doight Répondre en citant

On a le même âge et un peu près le même parcours sur smash bros à ce que je vois.

Bienvenue ici ! 

IT : 9 victoires - 1 défaite

Visiteur/Team Adverse

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 16:59 (2015)    Sujet du message: La présentation qui brûle les doight Répondre en citant

Merci 

☆ Bitch Player ☆

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Main SSB4: Peach
ID Wii U: Akutsu_Hiroko
Code Ami 3DS: 1075-0708-0317

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 21:31 (2015)    Sujet du message: La présentation qui brûle les doight Répondre en citant

Bienvenue PiR0s !!! Cool un joueur de Luigi 

Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Main SSB4: Captain Olimar
ID Wii U: Guimodas
Code Ami 3DS: 3566-2076-4139
Team: Seven StarZ (SSZ)

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 22:33 (2015)    Sujet du message: La présentation qui brûle les doight Répondre en citant

Bienvenue ici 

Matchs d'IT gagnés: 8
Matchs d'IT perdus: 4

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2017)    Sujet du message: La présentation qui brûle les doight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ☆ Seven StarZ ☆ Index du Forum -> ★ Le Forum ★ -> ☆ Présentation ☆ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation