Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidature PiR0s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ☆ Seven StarZ ☆ Index du Forum -> ★ Super Smash Bros. for 3DS/Wii U ★ -> ☆ Adhésion ☆ -> Admis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PiR0s
Visiteur/Team Adverse

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Main SSB4: Kirby
ID Wii U: ZekePiro

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 04:05 (2015)    Sujet du message: Candidature PiR0s Répondre en citant

Pseudo: PiR0s

Date d'acquisition du jeu et niveau: a sa sortie et mon niveau dois être correct

Qualité de votre connexion: bonne (ethernet)

Vos mains: Luigi , Cpt Falcon , Joue et Regarde

Anciennes team: " Aucune "

Pourquoi la SSZ: Parce que beaucoup de connaissance et amie Irl sont ici et que quelqu’un ma parler en bien de vous 

Vos disponibilités sur skype et sur le jeu: ALL

Ambitions quelconque :    Je souhaite jouer avec une team pour m'amélioré et m'amuser que se soit de le fun ou le serieu avec des gens de confiance 

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 04:05 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsubotsubo
Visiteur/Team Adverse

Masculin
Main SSB4: Random

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 13:44 (2015)    Sujet du message: Candidature PiR0s Répondre en citant

Bonne chance à toi et c'est qui les amis ? 

PiR0s
Visiteur/Team Adverse

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 14:24 (2015)    Sujet du message: Candidature PiR0s Répondre en citant

Deimos et paoz

Visiteur/Team Adverse

Masculin
Main SSB4: Bowser
ID Wii U: CyberW0lf

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 18:32 (2015)    Sujet du message: Candidature PiR0s Répondre en citant

Je suis celui qui va te tester pour ton adhésion dans la team 

Si tu veux qu'on fasse ça via skype, mon skype est: lamasticot.russe

Sinon je vais camper sur la chatbox de la team 

IT : 9 victoires - 1 défaite

Visiteur/Team Adverse

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 20:35 (2015)    Sujet du message: Candidature PiR0s Répondre en citant

je te add skype

Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Main SSB4: Captain Olimar
ID Wii U: Guimodas
Code Ami 3DS: 3566-2076-4139
Team: Seven StarZ (SSZ)

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 22:34 (2015)    Sujet du message: Candidature PiR0s Répondre en citant

Bonne chance pour la suite 

Matchs d'IT gagnés: 8
Matchs d'IT perdus: 4

Visiter le site web du posteur Skype
zeus
Membre SSZ

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Main SSB4: WFT
ID Wii U: Oyashiro-sama35

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 16:42 (2015)    Sujet du message: Candidature PiR0s Répondre en citant

Bonne chance

Cyber-Wolf
Visiteur/Team Adverse

Masculin
Main SSB4: Bowser
ID Wii U: CyberW0lf

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 20:30 (2015)    Sujet du message: Candidature PiR0s Répondre en citant

Test de PiR0s 

Après de nombreux matchs freeplay, on a décidé d'entamer le test sous forme d'un BO7. Me permettant de voir sa façon de jouer en cas d'IT ou tournoi.

Je ban town and city.
Il ban df et sv.
On va sur Lylat.

Match 1 sur Lylat cruise: Cyber-Wolf (   ) vs  ) PiR0s
ROB a un avantage assez considérable sur les niveaux tel que lylat cruise ou bf, mais ça n'a pas empêché PiR0s de garder son sang-froid et me mettre la pression alors que ça devrait être l'inverse. J'ai beaucoup de mal à l'éjecter hors du ring et je fear de l'approcher. Tu gagne 2 stock très haut %.

Tu ban Lylat Cruise. Je pick DF.

Match 2 sur DF: Cyber-Wolf (   ) vs  ) PiR0s
Je pensais pas que j’éprouverais de la difficulté dans ce match vu que c'était sur le niveau de prédilection de mon Bowser. Mais je finis par gagner avec difficulté 1 stock haut %.

Je ban chateau assiégé. Tu pick BF.

Match 3 sur BF: Cyber-Wolf (   ) vs  ) PiR0s
Avais-je trop confiance en moi ? En tout cas, même sur bf tu domines encore une fois ROB. Avec un peu plus de mal certes, mais tu finis par remporter ce match 1 stock très haut %.

Tu ban chateau assiégé. Je pick DF. 

Match 4 sur DF: Cyber-Wolf (   ) vs  ) PiROs
J'ai porté mes couilles et j'ai sorti Dracaulol. Le match est assez serré, même si je domine très légèrement tout le long. Tu places bien tes combo donc mes % montent assez rapidement, mais la puissance de Dracaulol t'éjecte assez rapidement ce qui permet de compenser.
Je finis par remporter le match 1 stock haut %.

Je ban BF. Tu pick lylat. 

Match 5 sur Lylat: Cyber-Wolf (   ) vs  ) PiR0s
Un match très surprenant, je ne m'attendais pas du tout à galérer. Ton G&W a des combo true très efficace, un mindgame de folie, une capacité offensif (tout en restant très safe) vraiment excellent... Bref, j'ai rien pu faire durant ce match et j'ai mangé le sol. Tu gagnes 1 stock bas %.

Tu ban chateau assiégé. Je pick DF.

Match 6 sur DF: Cyber-Wolf (   ) vs  ) PiR0s
Un match que j'ai dominé quasiment tout le long, tu es à 1 stock 160%, moi 1 stock 8%. Tu arrives avec un excellent mindgame à placer tout tes bside me mettant à 30% puis un bside final qui fait un 9 m'éliminant et me faisant perdre le BO.

Tu remportes le BO 4 à 2 ! 
Pas grand chose à dire, tu joues vraiment très très bien. Ton G&W est de très loin ton meilleur personnage, tu places de meilleurs combo avec G&W qu'avec ton luigi ou ton CF. Ton mindgame est bien plus précis et fatal, tes bside sont parfaitement calculés, tes dash attack surprennent très souvent... Tu as juste quelques difficulté contre les zoneurs comme ROB, mais tu compense ça par le fait que tu peux tuer rapidement. Je m'attendais pas à un adversaire aussi fort.

Bienvenue dans la team

IT : 9 victoires - 1 défaite

Visiteur/Team Adverse

Masculin
Main SSB4: Random

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 21:06 (2015)    Sujet du message: Candidature PiR0s Répondre en citant

GG et bienvenue dans la team 

Guimodas
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Main SSB4: Captain Olimar
ID Wii U: Guimodas
Code Ami 3DS: 3566-2076-4139
Team: Seven StarZ (SSZ)

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 12:13 (2015)    Sujet du message: Candidature PiR0s Répondre en citant

Et bah putain 

Bienvenue dans la team PiR0s !

Matchs d'IT gagnés: 8
Matchs d'IT perdus: 4

Visiter le site web du posteur Skype
Kay
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Main SSB4: Pac-Man
ID Wii U: SasKay
Team: SSZ

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 15:24 (2015)    Sujet du message: Candidature PiR0s Répondre en citant

Guimo qui a de la concurrence en terme de pavé 
GG bienvenue 

Membre SSZ

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Main SSB4: WFT
ID Wii U: Oyashiro-sama35

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 16:46 (2015)    Sujet du message: Candidature PiR0s Répondre en citant

félicitation, et bienvenu

PiR0s
Visiteur/Team Adverse

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 17:59 (2015)    Sujet du message: Candidature PiR0s Répondre en citant

Merci ;) 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2017)    Sujet du message: Candidature PiR0s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ☆ Seven StarZ ☆ Index du Forum -> ★ Super Smash Bros. for 3DS/Wii U ★ -> ☆ Adhésion ☆ -> Admis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation