Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les stages en IT ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ☆ Seven StarZ ☆ Index du Forum -> ★ Le Forum ★ -> ☆ QG SSZ ☆ -> ☆ Propositions ☆
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guimodas
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Main SSB4: Captain Olimar
ID Wii U: Guimodas
Code Ami 3DS: 3566-2076-4139
Team: Seven StarZ (SSZ)

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 21:44 (2015)    Sujet du message: Les stages en IT ? Répondre en citant

Avec la sortie du nouveau (ou plutôt ancien) stage Dream Land 64 et ses caractéristiques similaires a Battlefield, pourquoi pas ne pas l'inclure dans nos stages d'ITs ?
Certes, comme je viens de le dire, on peur considérer ce stage comme un "clone" de Battlefield, la seule notable différence est que Whispy Woods souffle d'un côté ou de l'autre à certains moment durant le match (et que le terrain est plus petit je crois).
Du coup, je pensais que ce stage pourrait intégrer les stages d'Inter Teams, mais avec sa ressemblance avec BF, il serait classé au même niveau que lui.
Par exemple, si quelqu'un ban Battlefield, le stage Dream Land 64 ne pourra pas être choisi et vice-versa (un peu comme quand Destination Finale est ban, on ne peut pas prendre un stage en forme Oméga). Bien entendu, vu qu'il s'agit d'un stage DLC, il faut qu'au moins l'un des joueurs l'ai acheté pour pouvoir y jouer dessus, mais si le deuxième joueur ne l'a pas, il faut qu'il choisisse l'option "Aléatoire" lors du choix du stage, et le stage de l'autre joueur sera choisit directement.
J'aurais bien proposé la même chose pour le stage Miiverse, mais on ne peut pas jouer avec en ligne
Qu'en pensez vous ?

Matchs d'IT gagnés: 8
Matchs d'IT perdus: 4

Dernière édition par Guimodas le Mer 9 Mar - 17:28 (2016); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 21:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyber-Wolf
Visiteur/Team Adverse

Masculin
Main SSB4: Bowser
ID Wii U: CyberW0lf

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 23:53 (2015)    Sujet du message: Les stages en IT ? Répondre en citant

Se stage était déjà dans les tournois sur 64 et melee donc je suis pour son intégration 

IT : 9 victoires - 1 défaite

Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Main SSB4: Pac-Man
ID Wii U: SasKay
Team: SSZ

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 16:00 (2015)    Sujet du message: Les stages en IT ? Répondre en citant

Il y sera c'est presque sûr

Fondateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Main SSB4: Link
ID Wii U: Moonlight_Ex
Team: Seven StarZ

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 16:13 (2015)    Sujet du message: Les stages en IT ? Répondre en citant

Il y sera

Guimodas
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 17:36 (2016)    Sujet du message: Les stages en IT ? Répondre en citant

Je profite de faire revivre ce topic en raison du nouveau stage Umbra Clock Tower qui nous est venu avec Bayonetta

Qu'est-ce que vous pensez de ce stage ? Est-ce que vous pensez qu'il mérite d'être un stage légal malgré l'arrivée des plateformes qui permettent le stalling et aussi le walk off hors de l'écran ?

Et quand aux stages qui hum... qui bougent on va dire genre Halberd, Castle Siege et Delfino, apparemment ils ont été ban des stages compétitifs, est-ce que l'on devrait faire la même ?

Aiden
Membre SSZ

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Main SSB4: Marth
ID Wii U: yoshinigami
Code Ami 3DS: plus tard
Team: SSZero to Death

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 19:32 (2016)    Sujet du message: Les stages en IT ? Répondre en citant

Dans mon cas, je dirai "pourquoi pas" ! Tant que c'est fun et qu'on s'amuse 

Non sérieusement, il n'a pas vraiment de désavantage niveau dégâts (genre un pokemon qui troll et ce genre de chose) et on ne peut pas tuer par les côtés donc moi je serrai d'accord 

http://www.hapshack.com/images/EX6wJ.gif

Fondateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 21:09 (2016)    Sujet du message: Les stages en IT ? Répondre en citant

moi ça ne me derange pas de voir ce stage "Umbra Clock Tower" en CP.

Mais j'ai pas compris Halberd (qui est un stage que j'adore) n'est plus dans les CP, alors que dans brawl il l'etait... 

Guimodas
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 10:37 (2016)    Sujet du message: Les stages en IT ? Répondre en citant

Aiden a écrit:
et on ne peut pas tuer par les côtés

Si justement, il y a un set de plateformes qui permet un walk off, et genre c'est pour ça qur y'a un petit débat sur si il doit être considéré legal ou pas, moi j'aime beaucoup le stage aussi, j'aimerais bien qu'il y soit

Moonlight a écrit:
Mais j'ai pas compris Halberd (qui est un stage que j'adore) n'est plus dans les CP, alors que dans brawl il l'était...

Je ne connais pas les stages sur Brawl, mais sur Smash 4 j'adore Halberd, un de mes stages préféré, chier qu'il soit ban maintenant

Moonlight_Ex
Fondateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 01:39 (2016)    Sujet du message: Les stages en IT ? Répondre en citant

Au final on a quoi comme stage en tournoi en général?

je suis pas à jour la dessus... 

Sinon il y a un truc que je ne comprend pas.... 
On a Lylat en stage CP (un stage de merde qui bouge et ou tu peux perdre ta stock si tu fais pas attention a la reco.... 
mais on a pas Halberd... 

Aiden
Membre SSZ

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Main SSB4: Marth
ID Wii U: yoshinigami
Code Ami 3DS: plus tard
Team: SSZero to Death

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 13:18 (2016)    Sujet du message: Les stages en IT ? Répondre en citant

Oui voilà, Halbert j'aimerai aussi qui soit dans les stages comme dans ssbb, c'était fun de se faire avoir par le canon

Et en général, même le stage de Bayonetta est cool même s'il a les plates-formes au bord mais bon, c'est aussi comme ça dans T&C... 

Je suis pour tout les bons stages moi, je veux de la liberté sur ssbu ! 

http://www.hapshack.com/images/EX6wJ.gif

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06 (2017)    Sujet du message: Les stages en IT ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ☆ Seven StarZ ☆ Index du Forum -> ★ Le Forum ★ -> ☆ QG SSZ ☆ -> ☆ Propositions ☆ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation