Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Smashers Only Know

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ☆ Seven StarZ ☆ Index du Forum -> ★ Super Smash Bros. for 3DS/Wii U ★ -> ☆ Video ☆
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guimodas
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Main SSB4: Captain Olimar
ID Wii U: Guimodas
Code Ami 3DS: 3566-2076-4139
Team: Seven StarZ (SSZ)

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 13:26 (2015)    Sujet du message: Smashers Only Know Répondre en citant

Sur le topic "Publication YouTube", j'ai précisé que grâce à cette nouvelle option, j'allais pouvoir commencer à faire des vidéos sur Smash. Et bien j'ai décidé de créer une série que j'ai nommé "Smashers Only Know" (seul les smashers savent/connaissent). Je vous invite à la regarder et à me donner votre avis . Une deuxième vidéo est déjà en préparation, mais ce sera avec d'autres personnages bien sûr.

Cette vidéo est inspiré des "How to play 101" d'Alpharad et des "Grandstanding For Glory" de Lythero, ainsi qu'un peu de "(blank) is OP" de Little Z. Encore une fois, je vous invite à regarder la vidéo directement sur YouTube.

Matchs d'IT gagnés: 8
Matchs d'IT perdus: 4

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 13:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guimodas
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 14:33 (2015)    Sujet du message: Smashers Only Know Répondre en citant

Coucou, c'est encore moi 
J'ai publié l'épisode 2 de Smashers Only Know

zeus
Membre SSZ

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Main SSB4: WFT
ID Wii U: Oyashiro-sama35

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 15:59 (2015)    Sujet du message: Smashers Only Know Répondre en citant

Je suis déjà tombé sur des vidéos utilisant ce principe.
C'est pas mon truc, mais je te souhaite succès et prospérité

Guimodas
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 17:57 (2016)    Sujet du message: Smashers Only Know Répondre en citant

AAAAAAAAAAAY ça y est, enfin (?) une nouvelle vidéo, et quoi de mieux avec l'IT actuel en 2v2 que de faire une vidéo sur les Doubles ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2017)    Sujet du message: Smashers Only Know

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ☆ Seven StarZ ☆ Index du Forum -> ★ Super Smash Bros. for 3DS/Wii U ★ -> ☆ Video ☆ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation