Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Présentation de GreenDash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ☆ Seven StarZ ☆ Index du Forum -> ★ Le Forum ★ -> ☆ Présentation ☆
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GreenDash
Membre SSZ

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Main SSB4: Mr. Game and Watch
ID Wii U: GreenDash03
Team: SSZ

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 13:39 (2015)    Sujet du message: Présentation de GreenDash Répondre en citant

Prénom : Ryan

Raison de votre venue : Je cherche une bonne team de SSB4 

Diverses choses à propos de vous : Heu je suis sympa et sinon je passe toute mes vacances a jouer chez moi. ( La solitude   ) Sinon je vais entrée en Terminal dans 2 jours ( La rentrée   ) J'ai pas beaucoup d'entourage qui joue a Sm4sh du coup je me suis habitué a jouer en online et comme je suis souvent seul ( La solitude x2   ) je finis par aller en for glory 

Votre expérience sur les différents smashs : J'ai jouer a Melee et Brawl a un niveau plus qu'en dessous de la normale et je suis a fond sur Sm4sh

Comment as-tu connu le forum? : MK2 et Zeke me l'on fais connaitre. 

Le mot de la fin : Zeke on se voit Lundi prochain au Meltdown enflure. 

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 13:39 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PiR0s
Visiteur/Team Adverse

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Main SSB4: Kirby
ID Wii U: ZekePiro

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 15:35 (2015)    Sujet du message: Présentation de GreenDash Répondre en citant

Yop et bienvenue

Bien sur on se verras que je puis te mettre la patté au meilleur G&W français ;)

Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Main SSB4: Captain Olimar
ID Wii U: Guimodas
Code Ami 3DS: 3566-2076-4139
Team: Seven StarZ (SSZ)

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 18:03 (2015)    Sujet du message: Présentation de GreenDash Répondre en citant

Citation:
Diverses choses à propos de vous : Heu je suis sympa et sinon je passe toute mes vacances a jouer chez moi. ( La solitude 
 ) Sinon je vais entrée en Terminal dans 2 jours ( La rentrée 
 ) J'ai pas beaucoup d'entourage qui joue a Sm4sh du coup je me suis habitué a jouer en online et comme je suis souvent seul ( La solitude x2 
 ) je finis par aller en for glory 

Mais c'est qu'on est pareil tous les deux

Bienvenue sinon

Matchs d'IT gagnés: 8
Matchs d'IT perdus: 4

Visiter le site web du posteur Skype
Moonlight_Ex
Fondateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Main SSB4: Link
ID Wii U: Moonlight_Ex
Team: Seven StarZ

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 13:16 (2015)    Sujet du message: Présentation de GreenDash Répondre en citant

Salut Greendash et bienvenue!

dit moi il vient d'ou ton pseudo? 

Visiter le site web du posteur Skype
GreenDash
Membre SSZ

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Main SSB4: Mr. Game and Watch
ID Wii U: GreenDash03
Team: SSZ

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 13:47 (2015)    Sujet du message: Présentation de GreenDash Répondre en citant

Moonlight_Ex a écrit:
Salut Greendash et bienvenue!

dit moi il vient d'ou ton pseudo? 

Longue histoire. 

Etant plus jeune sur PS2, j'avais le jeu Sonic Heroes qui était un putain de bon jeu. 

Sonic, dans ce jeu, avait un technique appeler Light Dash qui permettais a Sonic de suivre une ligne de Rings a toute vitesse.

Le vert étant ma couleur préférée j'ai décider de faire le mélange qui donna GreenDash. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2017)    Sujet du message: Présentation de GreenDash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ☆ Seven StarZ ☆ Index du Forum -> ★ Le Forum ★ -> ☆ Présentation ☆ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation