Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidature Pelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ☆ Seven StarZ ☆ Index du Forum -> ★ Super Smash Bros. for 3DS/Wii U ★ -> ☆ Adhésion ☆ -> Admis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pelle
Visiteur/Team Adverse

Masculin
Main SSB4: Yoshi
ID Wii U: necrozus

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 00:49 (2015)    Sujet du message: Candidature Pelle Répondre en citant

Pseudo : Pelle

Date d’acquisition du jeu et niveau: Je possède Sm4sh depuis la sortie, ancien joueur assidu de melee et de brawl, je possède des milliers d'heures à mon actif.

Qualité de votre connexion: Connexion fibre optique 200mb/s avec un ping stable à l’électron près de 23ms

Vos mains:    Joueur de Yoshi depuis melee je connais le personnage par coeur et ma maîtrise de celui ci est excellente.
                    Depuis melee aussi, mais son gameplay à RADIScalement changé depuis brawl mais je la joue assez bien tout de même                               mais j'ai pleins de choses à apprendre, à vous de m'aider!

Anciennes teams: Aucune 

Pourquoi la SSZ ?: Conseillée par des amis tel que Zeke, je joins le mouvement en suivant mes amis, c'est le coeur qui parle.

Vos disponibilités sur skype et sur le jeu: Etant au chomage j'ai du temps libre, on peut dire toute la journée et toute la nuit. ( mais je préfère ts que skype 

Ambitions quelconques: Aucunes ambitions particulière si ce n'est gagner les tournois auquelle je participe, j'aime rire et jouer principalement, la victoire cependant est intrinsèque à l'amusement.

à bientôt je l’espère! 

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 00:49 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PiR0s
Visiteur/Team Adverse

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Main SSB4: Kirby
ID Wii U: ZekePiro

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 03:24 (2015)    Sujet du message: Candidature Pelle Répondre en citant

Bienvenue a toi

je vais te tester si les autres membre sont daccord ;)

Visiteur/Team Adverse

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Main SSB4: Falco
ID Wii U: OnniLynk

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 10:11 (2015)    Sujet du message: Candidature Pelle Répondre en citant

Bonne chance 

Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Main SSB4: Captain Olimar
ID Wii U: Guimodas
Code Ami 3DS: 3566-2076-4139
Team: Seven StarZ (SSZ)

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 12:15 (2015)    Sujet du message: Candidature Pelle Répondre en citant

Citation:
mais son gameplay à RADIScalement changé depuis brawl

Citation:

Pourquoi la SSZ ?: Conseillée par des amis tel que Zeke, je joins le mouvement en suivant mes amis, c'est le coeur qui parle.

Putain c'est beau ce que tu viens de dire
Citation:

je vais te tester si les autres membre sont daccord ;)

Mmmh... d'habitude j'aurais dit non car vous vous connaissez déjà tous les deux, mais j'ai déjà le test d'onnylink en attente (désolé ) donc bon je te laisse passer pour cette fois et puis j'ai confiance en ta capacité de test puisque tu as fait passer l'adhésion de Minato (que tu connaissais aussi d'ailleurs ).

A moins que quelqu'un d'autre s'y oppose, Piro sera ton testeur

Bonne chance

Matchs d'IT gagnés: 8
Matchs d'IT perdus: 4

Visiter le site web du posteur Skype
Pelle
Visiteur/Team Adverse

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 12:49 (2015)    Sujet du message: Candidature Pelle Répondre en citant

Du coup comment ça se passe pour le test les amis?
On me communique via mp un tag nintendo + un skype? 

Merci en tout cas de me laisser la chance de vous rejoindre!

Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 12:56 (2015)    Sujet du message: Candidature Pelle Répondre en citant

Citation:
Du coup comment ça se passe pour le test les amis?

Il faut juste que Piro et toi vous vous ajoutiez sur skype et vous rajoutiez en amis NNID si c'est pas encore fait

Après c'est à vous de vous organiser pour quand vous faites le test, qui est consisté de tout simplement jouer au jeu
Sinon, que tu gagnes ou perdes les matchs n'a pas d'importance, c'est juste pour voir si tu connais assez bien les mécaniques du jeu et de tes personnages afin de vérifier si tu as le niveau nécessaire pour rentrer dans la team

GreenDash
Membre SSZ

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Main SSB4: Mr. Game and Watch
ID Wii U: GreenDash03
Team: SSZ

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 15:37 (2015)    Sujet du message: Candidature Pelle Répondre en citant

Bonne chance Necro

Visiteur/Team Adverse

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Main SSB4: Kirby
ID Wii U: ZekePiro

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 05:00 (2015)    Sujet du message: Candidature Pelle Répondre en citant

Résumé du test de Pelle

Le test a été fais en BO7 en ligne

Qualiter de la connexion : Très bonne

1er Match  (Pelle) vs (moi) sur Smash Ville se termine pour une victoire pour Moi 1 stock hight pourcents

2eme Match (Pelle) vs (moi) sur Halbert se termine pour une victoire pour Moi 2 stocks hight pourcents

3eme Match (Pelle) vs (moi) sur Destination Final se termine pour une victoire pour Pelle 2 stocks Middle Pourcents

4eme Match (Pelle) vs (moi) sur BattleField se termine pour une victoire de Pelle 2 stocks Middle pourcents avec un Suicide dégueulasse de CF

5eme Match (Pelle) vs (moi) sur Lylat se termine pour une victoire de Moi 1 stock hight pourcents

6eme Match (Pelle) vs (moi) sur Town of City se termine pour une victoire de Pelle 1 stock very hight pourcents

7eme Match (Pelle) vs (moi) sur Halbert se termine pour victoire de Moi 1 stock middle pourcents avec un suicide malencontreux de Yoshi

Voila je remporte le BO7 GG a lui

Qualiter :

- Un bon Zoning
- Ne fais pas beaucoup de roll et utilise son bouclier moyennement
- Il place bien sont edgeguard
- Mindgame pas dégueulasse ;)
- il exploite bien le potentiel de son personnage
- Bon neutral Game

Défaut :

- Edgeguard répétitif je te voix arriver plus des 80% du temps
- Air Dodge prévisible attention
- tu a du mal a shield a des moments
- vraiment très peu de Neutral-B

Conclusion :

Alors ton ma donner des frisson j'ai du mal avec ce foutue perso tu le gère bien de plus tu est quelqu’un de sympas car on na bien rigoler ensemble pendant le test ;) tu est quelqu’un de sympas et tu te démerde avec ton Truc Vert avec son Tain de Nair ;)
Après .........

BIENVENUE A TOI LA PELLETEUSE ;)

Visiteur/Team Adverse

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 10:46 (2015)    Sujet du message: Candidature Pelle Répondre en citant

C'est cool Merci mec! ravis d'être dans la guilde. 

Je m'entraine pour corriger mes défauts!

Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 18:08 (2015)    Sujet du message: Candidature Pelle Répondre en citant

Encore un beau rapport Piro 

Félicitations et bienvenue notre pelleteuse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2017)    Sujet du message: Candidature Pelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ☆ Seven StarZ ☆ Index du Forum -> ★ Super Smash Bros. for 3DS/Wii U ★ -> ☆ Adhésion ☆ -> Admis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation