Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidature d'Alliandre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ☆ Seven StarZ ☆ Index du Forum -> ★ Super Smash Bros. for 3DS/Wii U ★ -> ☆ Adhésion ☆ -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alliandre
Membre SSZ

Masculin Balance (23sep-22oct)
Main SSB4: Sheik
ID Wii U: xpatrom

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 19:58 (2015)    Sujet du message: Candidature d'Alliandre Répondre en citant

[b]Pseudo[/b]

Alliandre

[b]Date d'acquisition du jeu et niveau:[/b]

J'ai eus la version 3DS en premier lieu, j'ai fais à peu près 7 mois dessus accumulant quelques heures. Puis je suis passé depuis avril à peu près je suis passé sur la WiiU. Je me débrouille pas trop mal mais bon après c'est à vous de juger ! ^^
SSB4 est le tout premier auquel je joue vraiment. Puisque le seul que j'avais eus avant c'était SSB64 ;-)

[b]Qualité de votre connexion:

[/b]C'est flouiiiiiide ! [b]
[/b]
[b]Vos mains:
[/b]
:ness: Ness vraiment mon main principal, après l'avoir un peu délaissé, je le reprends en main
:mk: MK, parce que Ness c'est bien beau j'aime avoir des personnages un peu varié ^^ Je train MK depuis 1-2 mois

Après j'aimerai un peu train un ou deux persos genre :pika: et :lucario: mais bon je privilégie les deux au dessus :3

[b]Anciennes team:

[/b]CH dont j'ai eus quelques soucis avec eux et ce n'était pas trop ce que j'attendais d'une team

[b]Pourquoi la SSZ:

[/b]J'ai envie de m'améliorer et de jouer avec des nouveaux joueurs, et pis rejoindre les potos ça peut être vachement sympa !  La team a l'air relativement active et il y a l'air d'avoir du skill donc pourquoi pas :')

[b]Vos disponibilités sur skype et sur le jeu:

[/b]Même si je privilégie TS à Skype, je suis dispo à peu près tous les jours et le week end quand je suis pas en vadrouille[b]
[/b]
[b]Ambitions quelconque :

[/b]Rien de particulier^^

[Edit : Bon le gras a complétement déconné je ne sais pas ce qu'il s'est passé ! J'espère que ça vous dérangera pas trop à la lecture]

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 19:58 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OnnyLynk
Visiteur/Team Adverse

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Main SSB4: Falco
ID Wii U: OnniLynk

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 20:41 (2015)    Sujet du message: Candidature d'Alliandre Répondre en citant

Bonne chance 

Membre SSZ

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 21:16 (2015)    Sujet du message: Candidature d'Alliandre Répondre en citant

Merci Nyny

Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Main SSB4: Captain Olimar
ID Wii U: Guimodas
Code Ami 3DS: 3566-2076-4139
Team: Seven StarZ (SSZ)

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 11:38 (2015)    Sujet du message: Candidature d'Alliandre Répondre en citant

En effet, le gras et les émotes ont bien bugué, même en essayant d'edit le message, ça ne fait rien 

Bon c'est pas grave , je m'occuperais de ton test ce dimanche, le même jour que Onyny (vous le passerez ensemble, c'est trop mignon ), en attendant, tu peux me rajouter sur Skype et en NNID (toi aussi Ony si tu l'as pas déjà fait), tous deux au nom de "Guimodas"

Matchs d'IT gagnés: 8
Matchs d'IT perdus: 4

Visiter le site web du posteur Skype
OnnyLynk
Visiteur/Team Adverse

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 18:32 (2015)    Sujet du message: Candidature d'Alliandre Répondre en citant

Oui oui je t'ai add skype Gui

Même si mon Va avoir du mal conter tes perso a distance mais  je suis prêt !

Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 20:14 (2015)    Sujet du message: Candidature d'Alliandre Répondre en citant

J'ai passé le test d'Alliandre

je vais encore faire le rapport rapidement, mais je me souviens très bien de ce qui allait bien ou pas, on a joué plus de 2h30 aussi

Personnages du testé:

Personnages du testeur:

Qualités:

- Connait très bien son Ness
- Sait follow up malgré les DIs
- Bon edgeguard
- Utilise les attaques pour se défendre

Défauts:

- Utilise QUE les attaques pour se défendre
- Peu de shield
- Pas ou très peu d'airdodge
- Roulades prévisibles et rares

- Pas de Smash DI
- Reste trop longtemps au bord et se fait punir par la suite
- Très prévisible
- Pas de tentatives de mindgame
- Un peu de mal à approche

Conclusion:

Je te l'ai dit via skype, mais tu n'as pas bien acquis les mécaniques défensives du jeu, je dirais que tu "fonces tête baissée" sans trop penser à comment l'adversaire va réagir, sans te mettre à sa place. C'est à peine si je t'ai vu utiliser les air dodges et le shield, les roulades c'était souvent pour venir vers moi ou pour faire une retraite évidente. Du coup, ton problème, c'est vu que tu mises beaucoup sur l'attaque et la priorité des coups de tes persos, on sait quel technique tu vas employer, en fait ton jeu n'est pas "diversifié" car tu utilises tout le temps la même chose. Pour moi c'est refusé.
Ton MK tu t'entraînes encore dessus donc y'a quelques défauts mais je vais y passer, ton Ness est très bon, tu maîtrises bien le perso et ça se voit, mais vu que tu es très prévisible, au final je peux immédiatement m'adapter à ton style de jeu et te battre sans d'immense difficulté.
Concentre toi d'abord à utiliser le shield, à la fois pour se défendre mais aussi pour s'approcher de l'adversaire, à airdodge et à utiliser les roulades comme il se doit. Je pense que si pendant 1-2 semaine(s) tu te focalises sur les erreurs que j'ai cité et que tu repostules ici, tu auras toutes tes chances d'être pris !

OnnyLynk
Visiteur/Team Adverse

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 20:20 (2015)    Sujet du message: Candidature d'Alliandre Répondre en citant

Visiteur/Team Adverse

Masculin
Main SSB4: Yoshi
ID Wii U: necrozus

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 23:37 (2015)    Sujet du message: Candidature d'Alliandre Répondre en citant

Membre SSZ

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 10:09 (2016)    Sujet du message: Candidature d'Alliandre Répondre en citant

Bonjour, alors je sais pas si je dois refaire un topic, mais bon, je souhaiterai repostuler dans la team (pas mal de choses changent en 3 mois )

Visiteur/Team Adverse

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Main SSB4: Kirby
ID Wii U: ZekePiro

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 10:48 (2016)    Sujet du message: Candidature d'Alliandre Répondre en citant

ok je te teste se soir ^^

Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:30 (2016)    Sujet du message: Candidature d'Alliandre Répondre en citant

Bonne chance 

PiR0s
Visiteur/Team Adverse

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Main SSB4: Kirby
ID Wii U: ZekePiro

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 09:00 (2016)    Sujet du message: Candidature d'Alliandre Répondre en citant

Résumé du test de Alliandre

Qualiter de la connexion : Bonne

Teste a été fais en Bo7 en vocal :

vs   sur TofC winner sheik 1 stock middle pourcents

vs   sur SV winner falcon 1 stock low pourcents

vs   sur SV winner Corin 1 stock middle pourcents

vs   sur SV winner TL 1 stock middle pourcents

vs   sur Sv winner Ness 1 stock middle pourcents

je win 4 à 1 gg a toi ;)

Point positif :

- A comprit le concept de sheik
- combotte plutôt bien
- de bon baits
- une edgeguard potable
- vari son jeux

Point negatif :

- Utilise mal son bouncing fish et c'est Niddles
- remonté vraiment répétitif
- rolls prévisible
- tue jamais avec le vanish

Conclusin :

Alors te revoilà mes pas avec le même perso tu arrive avec   et la tu nous sort   et l'écart de levels que tu avait entre les 2 perso est quand même remarquable tu a fais des progrès et tu essaye de corriger tes erreur ta sheik commence a prendre forme donc moi je dit .....

COMING AND CONGRATULATION 

Visiteur/Team Adverse

Masculin
Main SSB4: Yoshi
ID Wii U: necrozus

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 15:26 (2016)    Sujet du message: Candidature d'Alliandre Répondre en citant

Nice

Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 14:59 (2016)    Sujet du message: Candidature d'Alliandre Répondre en citant

C'est vrai que de Ness à Sheik ça change bien dans le type de perso 

Félicitations et bienvenue à la SSZ

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2017)    Sujet du message: Candidature d'Alliandre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ☆ Seven StarZ ☆ Index du Forum -> ★ Super Smash Bros. for 3DS/Wii U ★ -> ☆ Adhésion ☆ -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation