Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Présentation d'une omelette au fromage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ☆ Seven StarZ ☆ Index du Forum -> ★ Le Forum ★ -> ☆ Présentation ☆
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naeso
Visiteur/Team Adverse

Masculin
Main SSB4: Dark Pit
ID Wii U: themistik
Code Ami 3DS: 0430-8334-2127
Team: Aucune

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 21:34 (2015)    Sujet du message: Présentation d'une omelette au fromage Répondre en citant

Prénom : Préoui

Raison de votre venue : J'ai besoin de devenir un BG à Smash et je connais deux trois randoms ici 

Diverses choses à propos de vous : je suis moi   (mais pas Avril, je préfère les Mars, car un Mars et ça repart) 

Votre expérience sur les différents smashs : J'ai commencé par Brawl vers l'année 2009 qui fut une révélation dans ma vie, ensuite j'ai fait le premier sur une vraie N64 vers 2011 (quel bg sisi tavu  ) mais comme un casu. Ensuite j'ai joué à Sm4sh 3DS le 3 Octobre 2014 au soir, puis deux mois plus tard Sm4sh Wii U, début janvier 2015, où j'ai commencé à jouer plus sérieusement... Puis j'ai fini sur Melee, mais lui je l'aime pas 

Comment as-tu connu le forum? : Grâce à un random répondant au doux nom de Ryeclair, je sais pas si vous le connaissez par contre 

Le mot de la fin : Chez moi avant la fin y'a un début, je suis le début et voici la fin caractérisé par le point qui va suivre.
Au cas où Jean-Tabouret au fond ne suivrait pas, cette présentation est à prendre à la légère. 

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 21:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PiR0s
Visiteur/Team Adverse

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Main SSB4: Kirby
ID Wii U: ZekePiro

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 01:04 (2015)    Sujet du message: Présentation d'une omelette au fromage Répondre en citant

Bienvenue a toi ;)

Membre SSZ

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Main SSB4: Mr. Game and Watch
ID Wii U: GreenDash03
Team: SSZ

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 16:59 (2015)    Sujet du message: Présentation d'une omelette au fromage Répondre en citant

Piro qui est devenu testeur 

Bienvenue

Sur JVC tu peux m'appeller Rye mais ici tu m'appelle GreenDash 

Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Main SSB4: Captain Olimar
ID Wii U: Guimodas
Code Ami 3DS: 3566-2076-4139
Team: Seven StarZ (SSZ)

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 21:10 (2015)    Sujet du message: Présentation d'une omelette au fromage Répondre en citant

Citation:
j'ai fini sur Melee, mais lui je l'aime pas

OMG T'AIME PAS MELEE ???!!! MAIS CE JEU EST CARRÉMENT SUPÉRIEUR A TOUS LES SMASH, LE SEUL QUE L'ON PEUT CONSIDÉRER COMME VÉRITABLE SUPER SMASH BROS, BIEN AU DESSUS DE TR4SH OMGOMGOMG

Bienvenue

Matchs d'IT gagnés: 8
Matchs d'IT perdus: 4

Visiter le site web du posteur Skype
Moonlight_Ex
Fondateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Main SSB4: Link
ID Wii U: Moonlight_Ex
Team: Seven StarZ

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 22:05 (2015)    Sujet du message: Présentation d'une omelette au fromage Répondre en citant

Salut et bienvenue! tu main Dark Pit peut etre?

Guimodas a écrit:
Citation:
j'ai fini sur Melee, mais lui je l'aime pas

OMG T'AIME PAS MELEE ???!!! MAIS CE JEU EST CARRÉMENT SUPÉRIEUR A TOUS LES SMASH, LE SEUL QUE L'ON PEUT CONSIDÉRER COMME VÉRITABLE SUPER SMASH BROS, BIEN AU DESSUS DE TR4SH OMGOMGOMG

Bienvenue

Le super smash le plus hypé personellement. 

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2017)    Sujet du message: Présentation d'une omelette au fromage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ☆ Seven StarZ ☆ Index du Forum -> ★ Le Forum ★ -> ☆ Présentation ☆ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation