Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Petite présentation de passage.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ☆ Seven StarZ ☆ Index du Forum -> ★ Le Forum ★ -> ☆ Présentation ☆
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ptero
Visiteur/Team Adverse

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Main SSB4: Wario
ID Wii U: Benthony93
Team: Bahamut's-light

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 04:58 (2016)    Sujet du message: Petite présentation de passage. Répondre en citant

Salut la team, comme je suis du genre à aimer la vie simple je me suis permis de C/C, j'espère que vous m'en voudrez pas 

Prénom :
J'aime pas mon prénom alors appelez moi Kimono,Ptero,Thony vous serez cool 

Raison de votre venue :
Un peu à l'improviste, Mais vu de la manière qu'on m'a vendu votre team c'est plus la curiosité qu'il m'a pousser ici 
Je me suis dis quand même  que ce serais quand même cool de me présenter en passant par là 

Mais traditionnellement le meilleur moyen de nous présenter serais de se défier lors d'un Smash, laissez donc vos skype on va se présenter 

Diverses choses à propos de vous : 
Demandez au pire si sa vous intèresse 

Votre expérience sur les différents smashs : J'ai commencer à melee quand j'etais petit, je l'ai découvert chez un cousin sur l'ile de la reunion, je suis ensuite passer sur brawl dés la sortis du jeux j'y  jouais casuellement en famille et avec des potes et des année plus tard je découvre Sm4sh qu'il est devenu un jeux de quasi-tout les hype ce qu'il fait plaisir pour le fan de smash que je suis  Actuellement je joue de manière un peu plus sérieux, j'ai découvert le 1V1,le tryhard et tout le côtè joussif d'un duel, mais j'oublie pas le but auquel le jeux à étè créer , c'est à dire pour le fun entre amis et famille et j'en profite toujours surtout entre poto et c'est surtout pour ce cotè que sm4sh est le meilleur smash pour moi.

Comment as-tu connu le forum? :

D'abord par un gars qui fait probablement partis de votre team (D'ailleurs il devrais reconvertir son pseudo pour " Maxter Big Cheville") Car le type vantais beaucoup la réputation de votre team (   ) et particulièrement le skill d'un certain membre de cet team apparement connu sous le pseudo de moonlight par ici 
-Ensuite un autre membre m'en a parler et ne semblais pas dire le contraire, Il m'a fait comprendre que vos liens ont l'ère plus solide que des simple forumeur grâce  aux  tournois IRL, sa pourrais peut être m'interesser un jour vu que j'ai encore pas mal de temps ces temps-ci 

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 04:58 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PiR0s
Visiteur/Team Adverse

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Main SSB4: Kirby
ID Wii U: ZekePiro

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 11:01 (2016)    Sujet du message: Petite présentation de passage. Répondre en citant

Bienvenue a toi ^^

Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Main SSB4: Pac-Man
ID Wii U: SasKay
Team: SSZ

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 14:12 (2016)    Sujet du message: Petite présentation de passage. Répondre en citant

Citation:
Et particulièrement le skill d'un certain membre de cet team apparemment connu sous le pseudo de moonlight par ici 
Putain il a réussi à caser Moon et skill dans le même phrase le fou 
Bienvenue 

Fondateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Main SSB4: Link
ID Wii U: Moonlight_Ex
Team: Seven StarZ

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 15:24 (2016)    Sujet du message: Petite présentation de passage. Répondre en citant

Ptero a écrit:

Comment as-tu connu le forum? :

D'abord par un gars qui fait probablement partis de votre team (D'ailleurs il devrais reconvertir son pseudo pour " Maxter Big Cheville") Car le type vantais beaucoup la réputation de votre team (   ) et particulièrement le skill d'un certain membre de cet team apparement connu sous le pseudo de moonlight par ici 
-Ensuite un autre membre m'en a parler et ne semblais pas dire le contraire, Il m'a fait comprendre que vos liens ont l'ère plus solide que des simple forumeur grâce  aux  tournois IRL, sa pourrais peut être m'interesser un jour vu que j'ai encore pas mal de temps ces temps-ci 

J'aimerai bien savoire qui est ce "Mawter big cheville" ?   

SasuKay a écrit:

Citation:
Et particulièrement le skill d'un certain membre de cet team apparemment connu sous le pseudo de moonlight par ici 

Putain il a réussi à caser Moon et skill dans le même phrase le fou 
Bienvenue 

ça t'en jette hein mon ptit susux?  

Sinon bienvenue, je laisse ici mon skype si tu veux jouer avec moi ou quelques autres membres:

Visiter le site web du posteur Skype
Guimodas
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Main SSB4: Captain Olimar
ID Wii U: Guimodas
Code Ami 3DS: 3566-2076-4139
Team: Seven StarZ (SSZ)

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 19:32 (2016)    Sujet du message: Petite présentation de passage. Répondre en citant

Bienvenue 

Matchs d'IT gagnés: 8
Matchs d'IT perdus: 4

Visiter le site web du posteur Skype
Ptero
Visiteur/Team Adverse

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Main SSB4: Wario
ID Wii U: Benthony93
Team: Bahamut's-light

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 02:56 (2016)    Sujet du message: Petite présentation de passage. Répondre en citant

Je te remercis de ton invitation monlight, sache que je t'ai envoyer la demande sur skype et que tu l'a accepter 
Maintenant plus qu'a trouver un temps pour se présenter 

Merci les autres 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2017)    Sujet du message: Petite présentation de passage.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ☆ Seven StarZ ☆ Index du Forum -> ★ Le Forum ★ -> ☆ Présentation ☆ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation