Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Aiden présent pour en découdre par l'épée !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ☆ Seven StarZ ☆ Index du Forum -> ★ Le Forum ★ -> ☆ Présentation ☆
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aiden
Membre SSZ

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Main SSB4: Marth
ID Wii U: yoshinigami
Code Ami 3DS: plus tard
Team: SSZero to Death

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 01:33 (2016)    Sujet du message: Aiden présent pour en découdre par l'épée ! Répondre en citant

Bonjour à tous ! Oui on est 1h du matin et je m'inscris sur le forum en faisant ma présentation... C'est bizarre mais voilà, je suis du genre nocturne   (Je vais en profiter avec les smiley's, ils m'ont l'air sympa)

Je vais d'abord commencer par une présentation classique puis je verrai pour donner d'autres informations par la suite :

Prénom : Le sir Antiono Del Duvale... Non sérieusement, je m'appelle Tony Duval... Super comme combo prénom/nom vous trouvez pas ? 

Âge : 16 ans et bientôt 17 dans 11 jours (il aura peut-être plus de monde qui fêtera mon anniversaire cool)

Raison de votre venue : Je veux me retrouver de nouveau dans une team, m'amuser avec toute la communeauté smash et surtout la team par de magnifique conversation (oui j'ai bien dit conversation  ), des match's fun et surtout des IT's ! Enfin bref, passez de bon moment parmi vous tout simplement. J'étais un ancien joueur de super smash bros de la LCT voulant la rejoindre, je n'ai jamais pu, j'étais surnommer le très célèbre flora62 puis juste après dark-luigi et red-yoshi. Sur Super Smash Bros Brawl, je jouais que Yoshi, C'était mon petit bout de choux bien à moi de l'époque. J'ai ensuite rejoins la SH (snow heaven) lors du début de Super Smash Bros 4 avec la version 3ds (la bonne vieille version 3ds,on n'y pense plus maintenant  ) qui a bien bidé jusqu'à sa malheureuse dissolution... Je suis allez ensuite à la Heart Brothers, j'ai pu m'exercer sur les deux jeux à la fois (wii u et 3ds) mais la même chose c'est produite. Cependant, ce n'était que sur ce jeu, ils continuent encore mais sur Mario Kart 8 et Splatoon mais je ne les oublies pas, snacki et le petit koopa ! (beaucoup de virgule ouah ! ). Ensuite... Rien !   Je n'ai plus voulu rejoindre de team à pars la LCT mais je ne peux pas vraiment la rejoindre pour diverses raisons, cependant je n'ai pas abandonné espoir par rapport au jeu, bien au contraire je continue encore plus à y jouer chaque jour quand je le peux (pendant les vacances quoi). Sachez également que j'ai joué Yoshi avant de me rendre compte qu'il n'était pas pour moi dans ce jeu, trop agressif et spammeur idiot à mon goût. Du coup j'ai fais comme Aurablast mais en passant du petit dino au célèbre épéiste de fire emblem, j'ai nommé Marth ! Et depuis que Corrin est sorti, je le joue aussi mais en tant que sous-main avec différents persos comme ike, cloud et ryu depuis peu (il est vraiment nul d'ailleurs ah ah, en même temps je me suis entraîné qu'une journée avec lui sans joué à SF...  )

Diverses choses à propos de vous : Je suis timide, sympa, naif, intentionné, célibataire, besoin d'une belle et magnifique mademoiselle pour de belle nuit nocturne... Ah non ! Je suis 100% waifu donc pas pour moi tout ça ah ah ! Non sérieusement, en dehors de smash je suis un passionné de toute la culture populaire en ce moment que se soit avec les jeux vidéos ou les manga. En jeux vidéos, je joue également à touhou, à binding of isaac, à Mario Kart (même si c'est rare (PS : version wii u aussi ah ah)) et à d'autres petits trucs comme des visuals novels, des shoot'em up... Bref, j'ai un peu de tout comme Metal Slug ou Banjo & Kazooi... Dans tout les cas, si vous voulez en savoir plus, dites le moi que je vous le dises (j'aime danganronpa aussi !). Niveau manga je suis un otaku pur jus et j'ai déjà look plus de 150 animes plus ou moins connues, mes meilleurs moments sont ceux que j'ai passé à regarder des merveilles de l'animation comme Kaiji, Shakugan No Shana, Code Geass, Danganronpa, One Piece (plus dans l'ancien, le nouveau qui est très lent et ennuyant à la longue) et j'en passe ! Si vous aimez les manga, n'hésitez pas à m'en parler, je suis très ouvert dessus ! (un peu moins dans le cosplay et autres trucs du genre car j'en ai jamais fait !) J'aime aussi en regarder en version papier, look des films (surtout animation, ghibli ou la qualité d'une enfance réussie avec Disney   PS : J'aime aussi tout ce qui est jeu de combat avec guilty gear, tekken et Street Fighter (j'arrête pas de look des streams de ce dernier sur twitch depuis que le dernier de la série est sorti et il me tente vachement)

Votre expérience sur les différents smashs : Tiens déjà répondu... Voilà 

Comment as-tu connu le forum? : Avec un ami de skype et de la communeauté Skype que je ne vais pas le dire s'appellant Zero. Je voulais une team correspondant à mes attentes de gameurs et il m'a proposé celle-ci ! Maintenant, vous savez à qui remercier ah ah !

Le mot de la fin : Longue vie à notre bon gros jeu de la vie, Super Smash Bros For Wii U et 3ds !

Du coup, j'ai tout rempli et je ne sais pas quoi dire de plus... A pars le fait que j'ai les deux versions du jeu mais que là je n'ai pas encore la version 3ds car je l'ai passé à un pote de lycée... Que d'ailleurs je travaille en tant qu'étudiant en première scientifique (c'est chiant oui) et que j'aimerai venir en L l'année prochaine et que la vie est chiante mais si belle, c'esr tout ce que j'avais à dire... Aussi, si vous connaissez des RP's, dites-le moi car j'aimerai en refaire 

Si vous avez d'autres questions à me poser, n'hésiter pas ! Et je compte vous rejoindre bien sur !!

A une prochaine fois 

EDIT : Aussi, j'ai oublié de le préciser mais mettez Carrin males/femelles et Bayonetta dans la fenêtre de main en bas de l'avatar, on sait jamais si un main de ces DLC's récents vient par là... Et de désactiver tout le temps le HTML, BBCode et smileys quand je postes quelque chose car bon, c'est facile de décocher trois choses mais c'est énervant à souhait. Merci merci.

http://www.hapshack.com/images/EX6wJ.gif

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 01:33 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PiR0s
Visiteur/Team Adverse

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Main SSB4: Kirby
ID Wii U: ZekePiro

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 04:28 (2016)    Sujet du message: Aiden présent pour en découdre par l'épée ! Répondre en citant

OUAH la présentation d'une rareté sans pareille MDR bienvenue

Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Main SSB4: Captain Olimar
ID Wii U: Guimodas
Code Ami 3DS: 3566-2076-4139
Team: Seven StarZ (SSZ)

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 07:13 (2016)    Sujet du message: Aiden présent pour en découdre par l'épée ! Répondre en citant

Tu fais ta présentation à 1h du matin mais après y'en à un autre qui te réponds à 4h30

Sinon pour les icônes Bayonetta/Cloud/Corrin en icône main, on a essayé de les mettre mais y'a des petits problèmes apparemment

Excellente présentation au passage

Bienvenue !

Matchs d'IT gagnés: 8
Matchs d'IT perdus: 4

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2017)    Sujet du message: Aiden présent pour en découdre par l'épée !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ☆ Seven StarZ ☆ Index du Forum -> ★ Le Forum ★ -> ☆ Présentation ☆ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation