Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Aiden veut rejoindre vos rangs !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ☆ Seven StarZ ☆ Index du Forum -> ★ Super Smash Bros. for 3DS/Wii U ★ -> ☆ Adhésion ☆ -> Admis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aiden
Membre SSZ

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Main SSB4: Marth
ID Wii U: yoshinigami
Code Ami 3DS: plus tard
Team: SSZero to Death

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 02:04 (2016)    Sujet du message: Aiden veut rejoindre vos rangs ! Répondre en citant

Bonsoir à tous ! Encore là mais cette fois pour faire ma demande d'adhésion 

Pseudo: Aiden
Date d'acquisition du jeu et niveau: 1 semaine après sa sortie sur les deux supports, j'ai un assez bon niveau sans être un réel pro mais sérieusement, je suis en état de bien vous embêtez entre chaque game et même sans top tier !
Qualité de votre connexion: Assez bonne, AAzath m'a donné une idée quand j'ai vu sa candidature que je vais faire de suite

Sachant qu'en général, on dit parfois que c'est par notre connexion et parfois que c'est avec les serveurs nintendo, je me demande vraiment lequel des deux gèrent même si j'aurai une préférence pour le premier m'enfin, on peut encore dire que ce n'est pas assez de temps en temps hein les serveurs de chez nintendo en for glory ? 
Vos mains: Marth en sous main : Corrin, Ike, Cloud
Anciennes team: Hearts Brothers
Pourquoi la SSZ: Car la vie qui est Super Smash Bros et parce-qu'elle m'a l'air digne de confiance en ce qui concerne la convivialité et l'expérience de jeu
Vos disponibilités sur skype et sur le jeu: Tout le temps sur Skype, vraiment ! c'est y0shisensei. Sur le jeu la journée tout le temps pendant les vacances et le week-end lors de période scolaire donc Samedi et Dimanche avec l'internat car oui je suis à l'internat et c'est juste énervant sans internet...   (une semaine sur deux j'ai cours le Samedi donc une semaine sur deux, pas forcément sur que je sois présent le Samedi voilap voilap)
Ambitions quelconque : "Réaliser ses rêves" comme l'aurait dit le groupe Muse de Love Live mais surtout le faire en compagnie de bonne personne donc en soit prendre plaisir à jouer sur en compétitif (je suis très chaud pour des IT's, ça me manque)

Niveau ID, je suis yoshinigami. Vous pouvez me tester sur les deux versions mais je suis bien plus technique sur wii u, la 3ds reste pour le fun et le soir aussi ! Et en ce moment pas de 3ds car je n'ai plus le jeu pour une durée indeterminée.

Voilap voilap, j'attends mon test avec impatience ! En espérant être des votres dans bientôt !

http://www.hapshack.com/images/EX6wJ.gif

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 02:04 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PiR0s
Visiteur/Team Adverse

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Main SSB4: Kirby
ID Wii U: ZekePiro

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 04:31 (2016)    Sujet du message: Aiden veut rejoindre vos rangs ! Répondre en citant

Encore une fois dat candidature XD

je te add sur skype de que tu est dispo je te test ^^

Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Main SSB4: Captain Olimar
ID Wii U: Guimodas
Code Ami 3DS: 3566-2076-4139
Team: Seven StarZ (SSZ)

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 07:15 (2016)    Sujet du message: Aiden veut rejoindre vos rangs ! Répondre en citant

Chiant l'internat putain

Bonne chance !

Matchs d'IT gagnés: 8
Matchs d'IT perdus: 4

Visiter le site web du posteur Skype
Guimodas
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 20:16 (2016)    Sujet du message: Aiden veut rejoindre vos rangs ! Répondre en citant

Désolé pour double post 

Aiden a écrit:
J'ai tenu des propos indécents envers un certain testeur se nommant PiR0s, je vous prie de bien m'excuser car en effet, je ne me suis pas rendu compte de la gravité de mes mots et au fond, j'ai toujours ce regret d'avoir argumenter de la sorte...

Moonlight_Ex
Fondateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Main SSB4: Link
ID Wii U: Moonlight_Ex
Team: Seven StarZ

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 01:00 (2016)    Sujet du message: Aiden veut rejoindre vos rangs ! Répondre en citant

Bon finalement j'ai testé ce jeune homme   

c’était compliqué de trouver un créneau pour faire des games, 
mais nous y sommes finalement parvenu! 

On a fait plusieurs match et voici ce que j'en conclu :

Défauts : 

- tu tente des attaques a charge au pif et tu te fais punir ( Super smash c'est pas street fighter) 
- Attention aux répétitivités, tu répète souvent les mêmes déplacements et les mêmes combo (même quand ça ne marche pas)
- Tu as du mal avec certaines MU et ça se voit, j'ai été surpris de te battre avec certain perso que je ne maîtrise pas trop
- attention aux fails (suicide)
- Tu ne connait pas tes perso à 100%, il y a encore pas mal à apprendre.
- Prévisible (j'étais souvent dans ta tête sauf sur les dernières games)
- Mindgame correct mais peut mieux faire)

Qualités :

- Connait assez bien ses persos
- Bonne edgeguard
- Bon jeu aerien et pas mal au sol
- apprend vite sur les "ditto" Marth/Lucina (même si ce n'est pas toute a fait le même perso), je t'ai vu me chipé quelque astuce de ma Lucina sur ton Marth ^^" mais c'est une bonne chose ça d'aide à mieux connaitre ton perso

Bon pour conclure, tu n'es pas mauvais du tout, tu gère, tu réfléchi un peu avec ta tête, t'as une bonne technique à ameliorer.
J'ai hésité le pour et le contre, au vu qu'on va serrer la ceinture pour les recrutements avenir ça reste une peu juste...
Tu as l'air sympa et drôle, à la seven starz on aime bien rire mais il y a des choses qu'on ne tolère pas comme les troubles fêtes.
On a rien contre les rigolos mais on n'aime pas les personnes qui en blesse d'autre ou les insultes gratuites.

Ta remarque sur Zéké n’était pas sympa 
Certains se sont fait ban ou sont parti pour moins que ça.

On m'a sorti un panel de dossier quand tu as postulé ici datant de l’époque de brawl mais ça reste du passé.

Reste sympa, soit cool et progresse. C'est tous ce qu'on demande

Je te félicite et bienvenue parmi nous. 

Aiden
Membre SSZ

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Main SSB4: Marth
ID Wii U: yoshinigami
Code Ami 3DS: plus tard
Team: SSZero to Death

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 09:53 (2016)    Sujet du message: Aiden veut rejoindre vos rangs ! Répondre en citant

Moonlight_Ex a écrit:
On m'a sorti un panel de dossier quand tu as postulé ici datant de l’époque de brawl mais ça reste du passé.

Je me demande qui a fait ça sérieusement, juger des personnes sur son passé ce n'est pas forcément concluant mais sachez que j'ai beaucoup changé avec le temps et que je suis bien plus sérieux et sympa que dans l'ancien temps.

Avec mon passé, j'ai crû ne jamais passer mais on dirait bien que je suis accepter même si c'est juste, je suis surtout surpris du nombre de défault que tu m'as stipulé   Mais au moins ça prouve le sérieux de la team et je ferrai en sorte de m'améliorer en les prennant à la lettre (sachant que parfois, je fais des manips au pif pour mindgame mais qu'en général ça marche pas, pareil pour certains combo's que je dose parfois ou que je change sans forcément marché et je m'en suis bien rendu compte, tu m'as punis très sévèrement lors de l'edgeguard).

Après il a beaucoup de défault mais clairement j'en ai bien plus que ça comme mes retours sur le terrain qui ne sont pas forcément concluant (je me fais souvent punir sur le stage) ou ma manie à souvent punir mais que je me fais punir au final mais c'est certainement parce-que tu n'étais pas dans ma tête et que du coup c'était certainement impossible d'y penser 

Enfin voilà, merci encore de ta bonne volonté que je ferrai en sorte de la mériter en restant courtois, amical, attentif et sérieux avec tous les membres de la communeauté et surtout de la team !

Maintenant j'aimerai poser plusieurs questions en ce qui concerne l'aprés-test : - Doit-on obligatoirement mettre un SSZ juste derrière le pseudo ?
                                                                                                                 -Est-il possible de me mettre dans la conversation skype du groupe ?

http://www.hapshack.com/images/EX6wJ.gif

Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 13:14 (2016)    Sujet du message: Aiden veut rejoindre vos rangs ! Répondre en citant

Félicitations et bienvenu à la Seven StarZ

Aiden a écrit:

Maintenant j'aimerai poser plusieurs questions en ce qui concerne l'aprés-test :

- Doit-on obligatoirement mettre un SSZ juste derrière le pseudo ?
- Est-il possible de me mettre dans la conversation skype du groupe ?

- Non tu n'es pas obligé, mais pour te trouver c'est plus simple
- Va falloir que quelqu'un qui t'ai sur Skype s'en occupe

Griffith
Membre SSZ

Masculin
Main SSB4: Sheik
ID Wii U: shacodu33

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 13:53 (2016)    Sujet du message: Aiden veut rejoindre vos rangs ! Répondre en citant

bienvenue

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2017)    Sujet du message: Aiden veut rejoindre vos rangs !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ☆ Seven StarZ ☆ Index du Forum -> ★ Super Smash Bros. for 3DS/Wii U ★ -> ☆ Adhésion ☆ -> Admis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation