Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
~Demande d'adhésion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ☆ Seven StarZ ☆ Index du Forum -> ★ Super Smash Bros. for 3DS/Wii U ★ -> ☆ Adhésion ☆ -> Admis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tomipal
Membre SSZ

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Main SSB4: Pikachu
ID Wii U: Tomipal

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 17:15 (2016)    Sujet du message: ~Demande d'adhésion Répondre en citant

Pseudo: Tomipal 
Date d'acquisition du jeu et niveau: Acquisition du jeu il y a un peu plus d'un an (Noël 2014) et.. à vous de juger si mon niveau est bon ou pas
Qualité de votre connexion: Bonne mais parfois quelques lags :,(
Vos mains: Pikachu essentiellement, mais j'en joue beaucoup d'autres que je ne considère pas comme main
Anciennes team: Aucune 
Pourquoi la SSZ: Car on m'a parlé de vous, et aussi pour affronter de bons joueurs
Vos disponibilités sur skype et sur le jeu: Skype: souvent le soir en semaine
Sur le jeu: les week-end 
Ambitions quelconque :   Devenir la meilleure joueuse de Pika' 

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 17:15 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aiden
Membre SSZ

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Main SSB4: Marth
ID Wii U: yoshinigami
Code Ami 3DS: plus tard
Team: SSZero to Death

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 18:27 (2016)    Sujet du message: ~Demande d'adhésion Répondre en citant

Un Pika Mainer, Latzo va avoir de la concurrence 

Bonne chance à toi en tout cas !

http://www.hapshack.com/images/EX6wJ.gif

Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Main SSB4: Captain Olimar
ID Wii U: Guimodas
Code Ami 3DS: 3566-2076-4139
Team: Seven StarZ (SSZ)

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 20:21 (2016)    Sujet du message: ~Demande d'adhésion Répondre en citant

Bonsoir, vu que Piro n'est pas encore passé, c'est moi qui ferais passer ton test  (car oui ça m'arrivait d'en faire avant) à moins que ce dernier souhaite te le faire passer

Je t'ai envoyé une demande sur skype

Matchs d'IT gagnés: 8
Matchs d'IT perdus: 4

Visiter le site web du posteur Skype
PiR0s
Visiteur/Team Adverse

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Main SSB4: Kirby
ID Wii U: ZekePiro

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 23:29 (2016)    Sujet du message: ~Demande d'adhésion Répondre en citant

on la test a 2 au pire ;)

Membre SSZ

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Main SSB4: Mr. Game and Watch
ID Wii U: GreenDash03
Team: SSZ

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 23:38 (2016)    Sujet du message: ~Demande d'adhésion Répondre en citant

Ah tiens une gameuse, ca va changer la donne pour une fois

A toi de jouer Zeke, sans pitiez hein 

Bienvenue en tout cas 

Fondateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Main SSB4: Link
ID Wii U: Moonlight_Ex
Team: Seven StarZ

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 01:05 (2016)    Sujet du message: ~Demande d'adhésion Répondre en citant

J'ai peut être pas précisé pour certains mais c'est moi qui m'occupe de ce test. 

Piros, il me semblait que tu arrêtais les tests...? 

J'ai déjà son Skype et ça devrait se faire demain.

Guimodas
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 13:02 (2016)    Sujet du message: ~Demande d'adhésion Répondre en citant

Moonlight a écrit:
J'ai peut être pas précisé pour certains mais c'est moi qui m'occupe de ce test.

Ah, bon je te laisse t'en occuper alors

Moonlight_Ex
Fondateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Main SSB4: Link
ID Wii U: Moonlight_Ex
Team: Seven StarZ

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:17 (2016)    Sujet du message: ~Demande d'adhésion Répondre en citant

J'ai pu testé Tormipal dans l'après midi la connexion était plutôt correct (quelque micro-freeze  )  et voici ce qu'il en ressort:

Défauts : 

- C'est quoi ton main? Pikachu? Corrin? Dracofeu? toi même tu ne sais pas 
- tu pif certains smash et tu te fais punir ( Super smash c'est pas street fighter je rappel)  

- Tu as du mal avec certains Match up ( mais c'est ça le problème tu ne sais pas qui jouer contre quel perso...    )
- attention aux fails (suicide)
- Tu ne connais pas tes perso à 100%, c'est évident vu que tu joue random il y a encore pas mal à apprendre sur les perso que tu souhaite jouer)
- Prévisible (j'étais souvent dans ta tête sauf sur les dernières games)
- Tu t'es mangé des B neutre de Lucina chargé à fond   soit tu le mangeais en pleine face soit tu te fais stun

- Mindgame de faible, tu peux mieux faire (j'ai fait pas mal d'erreurs sur cette session online qui n'ont pas été puni)

- tu as du mal à éjecter l'adversaire (essaye de chercher l'adversaire lorsqu'il essaye de revenir, tu peux en finir plus rapidement)
- tu ne edgeguard pas, je peux revenir sur le champ de bataille en toute sécurité   
- tes déplacements, tu reste trop fixe. tu fais une cible trop facile, tu dois bouger, reculer, laisser un écart pour ne pas te faire toucher

Qualités :

- Bonne réactivité
- Tu pivot-grab mais tu ne sais pas l'utiliser 
- tu as l'air motivé quand tu veux
- tu connais quelques combo, je t'ai vu améliorée certains points sur les derniers match
- ton jeu aerien avec Corrin est pas mal ( repompé sur ma Lucina?   ) mais c'est une bonne chose

Pour conclure, je t'avais bien dit que je serais sans pitier, histoire de te mettre la puce à l'oreille et que tu te donne a fond.
Il faut vraiment t'envoyer des messages du style "c'est le dernier combat donne toi a fond!").
De ce que m'avez dit Cyber sur ton level, je suis deçu je m'attendais à beaucoup mieux,
le fait que tu joue plein de perso est une bonne chose, mais le soucis c'est que tu n'exploite pas a fond un main et que tu te retrouve avec plein de perso moyen/un peu bon... mais aucun n'est très bon 
Je me souviens d'un Captain falcon pathétique que tu m'avais sortie, je me suis demandé si tu étais vraiment sérieuse?  

J'ai ressenti aucun moment de difficulté même pendant des situations ou tu es censé me mettre la pression, et les seuls match que tu as remporté c'est lorsque je fail des stock (oui ça m'arrive de mal jouer aussi)

Tu as l'air sympa mais un peu timide, J'ai hésité le pour et le contre,ça reste une peu juste... trop juste! 

La réponse de ce test est censé être "non"

Alors je suis prêt a faire un effort et pencher la balance de l'autre coté, 
car tu as l'air motivé et prêt a devenir balèze. 

Pour moi les filles n'ont aucun skill aux jeux de baston et ne sont bonne que pour la cuisine donc prépare moi un bon steak/frite et j'te laisse rentrer!  j'aimerai bien que tu me prouve le contraire, soit actif et ne soit pas timide.

J'espère qu'on aura l'occasion de jouer et t’entraîner, tu seras le dernier joueur "débutant". 
Les prochains joueurs qui rentreront ici ne seront que très bon.

tu as de la chance, j'aime les palmiers, ce gout sucré et un peu caramélisé   

Je te félicite et bienvenue parmi nous.  

Dernière édition par Moonlight_Ex le Lun 22 Fév - 20:51 (2016); édité 1 fois
Tomipal
Membre SSZ

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:46 (2016)    Sujet du message: ~Demande d'adhésion Répondre en citant

Merci, dès le début je pensais que tu allais me refuser dans la team xd
Je corrigerai un maximum de mes défauts. Juste une chose, j'étais pas en grande forme aujourd'hui je te l'ai dit, et j'ai bien senti que tu étais déçu pendant les matchs.

Membre SSZ

Masculin
Main SSB4: Sheik
ID Wii U: shacodu33

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 14:41 (2016)    Sujet du message: ~Demande d'adhésion Répondre en citant

Bienvenue !

Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 15:53 (2016)    Sujet du message: ~Demande d'adhésion Répondre en citant

Bienvenue 

Aiden
Membre SSZ

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Main SSB4: Marth
ID Wii U: yoshinigami
Code Ami 3DS: plus tard
Team: SSZero to Death

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 17:14 (2016)    Sujet du message: ~Demande d'adhésion Répondre en citant

Bravo ma chère Tomipal, bienvenue dans la team 

http://www.hapshack.com/images/EX6wJ.gif

Membre SSZ

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 19:06 (2016)    Sujet du message: ~Demande d'adhésion Répondre en citant

Merchi 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2017)    Sujet du message: ~Demande d'adhésion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ☆ Seven StarZ ☆ Index du Forum -> ★ Super Smash Bros. for 3DS/Wii U ★ -> ☆ Adhésion ☆ -> Admis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation