Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Faudrait-il se lancer sur Pokken Tournament ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ☆ Seven StarZ ☆ Index du Forum -> ★ Le Forum ★ -> ☆ QG SSZ ☆ -> ☆ Propositions ☆
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes-vous pour ou contre l'adhésion de Pokken Tournament en tant que jeu de team ?
Oui
20%
 20%  [ 1 ]
A réfléchir
40%
 40%  [ 2 ]
Non
40%
 40%  [ 2 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Aiden
Membre SSZ

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Main SSB4: Marth
ID Wii U: yoshinigami
Code Ami 3DS: plus tard
Team: SSZero to Death

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 11:06 (2016)    Sujet du message: Faudrait-il se lancer sur Pokken Tournament ? Répondre en citant

Salut à tous, aujourd'hui j'ai crée ce topic pour parler d'un jeu précis sorti il y a quelques jours, Pokken Tournament !

Je ne sais pas si votre avis est négatif ou positif sur le jeu en question mais dans mon cas, il est tout à fait positif ! Un système 2D/3D à la fois intuitif et addictif, un nouveau style de gameplay se mariant parfaitement avec l'univers Pokemon.

ça ne fait que quelques jours qu'il est sorti et déjà deux membres l'ont reçu (à ma connaissance) : Intoxx et Moi. J'ai donc eu l'idée d'intégrer, si vous êtes bien d'accord, Pokken Tournament comme nouveau jeu de la team.

On a beau n'être que deux à l'avoir pour l'instant, on peut encore adhérer quelques représentants qui se sont mis dans le jeu via le recrutement et d'autres membres de la team pourrait bien avoir le jeu dans les mois à venir. Et encore, il nous faudrait seulement un seul membre en plus pour se mettre dans les IT's via une BO3.

Pour tout vous dire, je ne sais même pas si des teams se sont encore formés mais si on s'y met, je suis sur que d'autres teams ssb4 nous suivra dans la démarche et qu'on pourra faire vivre le jeu aussi longtemps que notre passion pour ce dernier reste encore dans notre coeur, surtout si des futurs patchs sont à venir dans le jeu !

Dans tout les cas, la décision de varier cette team est entre vos mains : Etes-vous pour ou contre d'adhérer Pokken Tournament en tant que second jeu de la team ?

En attendant, bye bye ! 

PS : J'ai déjà mis mon avis sur le sondage qui est Pour

PS2 : La décision est très hasardeuse et mérite une réflexion, je vous prie donc de réfléchir sérieusement au sujet 

http://www.hapshack.com/images/EX6wJ.gif

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 11:06 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guimodas
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Main SSB4: Captain Olimar
ID Wii U: Guimodas
Code Ami 3DS: 3566-2076-4139
Team: Seven StarZ (SSZ)

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 11:37 (2016)    Sujet du message: Faudrait-il se lancer sur Pokken Tournament ? Répondre en citant

Je trouve que c'est une bonne idée, j'ai rien contre le fait que l'on se mette à un nouveau jeu

Par contre, 3 joueurs, bien que pour les BO3 ça peut le faire, je pense que ça reste un peu faible

Matchs d'IT gagnés: 8
Matchs d'IT perdus: 4

Visiter le site web du posteur Skype
Moonlight_Ex
Fondateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Main SSB4: Link
ID Wii U: Moonlight_Ex
Team: Seven StarZ

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 15:52 (2016)    Sujet du message: Faudrait-il se lancer sur Pokken Tournament ? Répondre en citant

J'ai pas le jeu et j'ai aucun avis dessus. 

Je ne suis pas contre reste a savoir combien de personnes ont le jeu, l’apprécie et compte y jouer sérieusement?

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2017)    Sujet du message: Faudrait-il se lancer sur Pokken Tournament ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ☆ Seven StarZ ☆ Index du Forum -> ★ Le Forum ★ -> ☆ QG SSZ ☆ -> ☆ Propositions ☆ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation