Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Présentation TheFlow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ☆ Seven StarZ ☆ Index du Forum -> ★ Le Forum ★ -> ☆ Présentation ☆
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheFlow
Visiteur/Team Adverse

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
ID Wii U: FlowMed
Team: Ancien IS (brawl)

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 19:08 (2016)    Sujet du message: Présentation TheFlow Répondre en citant

Prénom : Mehdi

Raison de votre venue : Avoir une experience en online correcte puis parler a de nouvelles têtes. 

Diverses choses à propos de vous : 

Votre expérience sur les différents smashs : 2 ans de compet' sur brawl mais c'était vite fait, et là ca fait quasiment 1 an que je me suis mis sérieusement a sm4sh.

Comment as-tu connu le forum? : Bouche à oreille, puis je connaissais depuis brawl de toute façon (mon compte date de ouf)

Le mot de la fin : Oh les admins là c'est quoi ce délire pourquoi je peux pas mettre un perso dlc dans mon profil se faire encadrer 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 19:08 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guimodas
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Main SSB4: Captain Olimar
ID Wii U: Guimodas
Code Ami 3DS: 3566-2076-4139
Team: Seven StarZ (SSZ)

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 10:55 (2016)    Sujet du message: Présentation TheFlow Répondre en citant

Bienvenue 

et pour les persos DLC dans le profil, on a essayé mais xooit n'a pas l'air très fan de nouveaux contenus

Matchs d'IT gagnés: 8
Matchs d'IT perdus: 4

Visiter le site web du posteur Skype
Moonlight_Ex
Fondateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Main SSB4: Link
ID Wii U: Moonlight_Ex
Team: Seven StarZ

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 16:40 (2016)    Sujet du message: Présentation TheFlow Répondre en citant

Salut et bienvenue! 

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2017)    Sujet du message: Présentation TheFlow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ☆ Seven StarZ ☆ Index du Forum -> ★ Le Forum ★ -> ☆ Présentation ☆ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation